j'ai lu tous vos posts et comme d'habitude , il y en a toujours qui sont là ,pour monter le sujet en épingle !!
Il est vraiment dommage que l'on ne puisse pas discuter de faits qui se passent aujourd'hui , juste à coté et qui nous pourissent la vie . Le post que j'avais mis n'avait pas pour but daccuser telle ou telle personnes, c'était juste une généralité, comme on la vit ,ou plutot comme on la subit !!!
Vous étes partis sur le racisme , sur ceux qui ne peuvent vivre que dans les cités . On sait tous que souvent on vit comme on peut et où on peut !!!
Une des tares de notre société , c'est ce manque de respect qui prend le pas sur tout et en plus maintenant ça commence de très bonne heure , tout petit déjà, des gamins se rebellent sur tout et méme sur leurs géniteurs !! pas beau le futur ,si ça continu dans cette voie !!
On ne respecte pas le travail de l'autre, qui le matin se lève pour aller bosser et ramener de quoi vivre et si possible se payer ce qu'il aime !! Un jour peut-etre que lui aussi , il en aura marre , de se faire tirer son matos ,et qu'il passera de l'autre coté , c'est tellement plus facile d'avoir les bons contacts , ceux qui font ,qu'ont peut tripler la paye du mois ,sans efforts !! tranquille !!
Que personne ne prennent mes propos pour des accusations ciblées , je sais bien que les vérités ne sont pas bonnes à dire et à entendre , mais essayons d'etre intelligents et acceptons sans nous cacher ,que la société , les valeurs ,ont bien changées ,des laissez-allez ont grossis les problèmes et on en est là à présent !!!!!!