Salut à tous.
Suite à démontage et remontage complet (mon premier) par mes soins, eh oui toujours le même, l'histoire de fuite au joint d'embase c'est réglé c'était mal sérré.
Maintenant la moto ne fuit plus, démarre nickel, monte vraiment tres bien en régime. Elle tartine bien j'ai la chance de le faire dans un champs de mon beauf.
Sauf que en 4 et 5ème vers les hauts régime, c'est comme ci la vitesse sauté ou l'embrayage patiné. Elle gueule en faite. Je relache les gaz et je n'ai pas besoin de changer ou de remettre une vitesse.
J'ai verifier la garde à l'embrayage c'est bon, vérifier les disques ils sont bon aussi. L'ordre des disques c'est bien un garni en premier sur la noix et un autre garnie sous le plateau de pression ? Ca fait quoi une vitesse qui saute faut la repasser ou en passer une autre ?
La boîtes ? avec les régimes que j'ai pris si elle avait été mal remonté ou manqué un truc je l'aurais pris dans le pif je pense ?
Je suis un peu largué là. Help
Merki.