 
 Quand je l'ai acheté, j'avais le liquide qui sortait par le trops plein du radiateur en sachant que le moteur est neuf dessus( cylindre et culasse remplace av mon achat) donc je pensais a une simple purge mal faite.......A refaire la purge, je me suis dis , je vais changer toutes les durites et mettre des vertes
 ainsi qu'un bouchon de radiateur BUD tarage 1,8 bar........Suite a tout ca, la moto nickel elle chauffait un peu quand on la laisse tourner au ralenti( durite dure du au bouchon) mais un 4 temps chauffe toujours plus qu'un 2 temps surtout quand le moteur tourne a l'arret..........Et depuis 3 jours je me suis apercu qu'elle recommencait a chauffer
 ainsi qu'un bouchon de radiateur BUD tarage 1,8 bar........Suite a tout ca, la moto nickel elle chauffait un peu quand on la laisse tourner au ralenti( durite dure du au bouchon) mais un 4 temps chauffe toujours plus qu'un 2 temps surtout quand le moteur tourne a l'arret..........Et depuis 3 jours je me suis apercu qu'elle recommencait a chauffer  et meme en roulant, ca degueule!!!!!
 et meme en roulant, ca degueule!!!!!Qu'en pensez vous svp
Merci
Christophe



 Donc j'ai repurgé le circuit de refroidissement et la ca va mieux
 Donc j'ai repurgé le circuit de refroidissement et la ca va mieux  Beaucoups de bulle qui remonte dans le radiateur et apres quelques minutes voiire 15 mn a l'arret ss le bouchon pour refaire le circuit, je referme mon bouchon et bizarre ca refoule plus quand je suis alle l'essaye.....Durite un peu dure mais ca a l'air pas mal, qu'en pensez vous???
 Beaucoups de bulle qui remonte dans le radiateur et apres quelques minutes voiire 15 mn a l'arret ss le bouchon pour refaire le circuit, je referme mon bouchon et bizarre ca refoule plus quand je suis alle l'essaye.....Durite un peu dure mais ca a l'air pas mal, qu'en pensez vous???