Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Pivot peg
En surfant sur un site australien,j'ai decouvert un nouveau produit le "Pivot Peg"
Le
pivot peg est un repose pied nouvelle génération a pivotement unique et à ressort qui permet à la cheville de pivoter en avant et vers l'arrière et de se déplacer avec le mouvement normal des pieds du pilote. De cette manière le pivot Pegz fournissent des avantages substantiels et un vrai avantage concurrentiel aux pilotes de tous les âges et de toutes discipline.
J'ai essayer de traduire l'australien,mais sui pas bon Photo de démonstration:----------
Pas mal non?
vincentimes.69
12 Dec 03 à 15:05
putain pas mal du tout ... mais bon c'est peut etre un peu gadget non ?
c vraiment joli mais reste a voir si c'est fiable, et aussi combien ca coute !
$299 Australian Dollars.
je ne sais pas si c'est importer.
bizarre bizarre !!!!! à mon avis il est impossible de tenir sur la moto à la moindre accélération tu te retrouves les 4 fers en l'air
nicolas#16
13 Dec 03 à 12:48
avoir le pied qui bouge comme ça,ça doit pas être évident à passer les vitesses
Nico MxManiacs
13 Dec 03 à 13:37
Slt,
299$ australien ca fait 180,96€ selon Yahoo sans les frais d'import et on ne sait pas si c'est importé pour l'instant. L'idée est bonne, ca va dans le bon sens mais reste à le tester pour voir si ca apporte vraiment autant que son prix...
Y a t -il quelqu'un qui a déja vu un pilote pro avec ces reposes pieds?
pierredole
16 Dec 03 à 00:09
hello cet été, sur une réception à plat (sur une table qui paraissait gigantesque, suis allé trop loin vu que pour la passer j'ai vissé la poignée comme un dingue) je me suis fracturé l'astragale (os du coup de pied). En fait, la réception à été si violente que j'ai un pied qui à glissé du cale pied et l'autre qui à pris tout le poids. Donc hyper flexion monstre de la cheville et...fracture...
A première vu et à mon avis (qui vaut ce qu'il vaut...) des cales pieds comme ça ça doit encore augmenter l'hyper flexion... donc le risque de blessure.
Sinon, en ne faisant pas d'erreur, c'est vrai que ça parait ergonomique et novateur. En même temps, des erreurs de pilotage, même carmi en fait et se blesse. Ma position c'est autant éviter les risques, et ces cales pieds ça doit les augmenter... A voir...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.