mon bon ami, toi qui t'y connais mieux que moi, tu devrait savoir que c'est ce que font les mec du national pour passer au sonometre!!! aprés je dis sa, je dis rien!!! ehehhee avant de critiquer les autres, faut deja avoir une certaine idée de l'endroit dans lequel on s'aventure!!!
PS: euh..... une douille dans le collecteur sa ne peut pas faire mal!!! il suffit de la caler vers l'emboitement du collecteur et de la sortie d'échappement!!! elle bougera pas et le son ne pourra être que réduit vu le diamètre de la lumière d'une douille!!!
aprés, si tu veux on peut faire une analyse philosophique de ta phrase?? aller, pour toi mon bon ami, on va le faire!!! ^^
" Ca fait pas mal une douille dans le collecteur? "
hm hm, comme nous pouvons le constater, nous sommes devant une phrase interrogative. ensuite, nous pouvons admettre que le "Ca fait" , laisse croire que la personne qui a écrit cette phrase est dépourvue d'éducation. en effet, l'une des premieres leçons que les parents donnent à leur progéniture, est qu'il ne faut jamais dire : "Ca fait"!! Ca fait pas bien mon gars !!!! de surcroit, analysons maintenant " une douille dans le colecteur"! si on se situe par rapport au contexte de la phrase prise dans sa globalité, on se rend compte, qu'elle ne veut absolument rien dire puisque si la douille est dans le collecteur, je vois pas comment elle pourrait toucher quelqu'un physiquement!! aprés peut etre que des petits lutins verts habitent en cachette ton collecteur, dans ce cas, demande à georges lucas de faire un film dessus, il pourrait battre AVATAR!!! je pense, finalement, que la personne qui a écrit cette phrase, est une personne dépourvue de parenchyme cérébral, ce qui ne lui laisse, je dois bien l'accorder, pas beaucoup de ressources intellectuelles pour épanouir sa vie professionnelle ! la personne doit avoir une situation professionnelle basé dans le sport vu que c'est le seul registre digne de personne décérébrée! ehehe je te vois bien prof de sport ou une connerie dans ce genre!
voila, j'espere que mon analyse aura été des plus pertinente! je me suis pissé dessus en l'écrivant, je ne vais pas vous le cacher!! ahahahhahaa j'en rigole encore comme un gros con!!
perso, je sais pas qui tu es mais je t'aime bien dans le fond!! tu dois pas etre un mauvais bougre!! aller sans rancune!!!
Ps : j'ai dis dans le sport, tu auras remarqué, je m'inclus dans le fait que je suis moi meme trés con!! mouahahaa !!! elle est où la poullette??!!! ^^ et oui, on est tous plus ou moins des cons!!! chacun à un degré différent!!