Bonjour a tous,
je viens d'investir dans un équipement complet car je me mets enfin à la compétition (il était temps, mdr) et après avoir fait le tour des magasins (BRIGITTE MOTO, MOTO EXPERT et DAFYMOTO) j'ai vu de bonnes choses chez DAFY à Dijon. Ils proposent quelques promos sympa et j'ai trouver une de leur marques SHOT très intéressantes comme produit. Ca change de FOX que l'on voit un peu partout...
Sinon j'ai acheter aussi un Leatt brace réglable, je l'ai acheter a 289€ au lieu de 369€, ça vaut le coup !! Le modèle en dessous est en promo aussi a 189€ mais j'ai preferer le reglable...
Donc si il y a des personnes comme moi qui cherche a se protéger car je trouve que les neck brace sont indispensable pour la sécurité des pilotes...
Et c'est cool que les magasins fassent des efforts pour aider les pilotes a s'équiper car pas facile ces temps ci !!
Par contre j'ai une petite question, j'ai vu que l'on doit avoir une protection dorsale obligatoire ???? Enfin il faut un pare pierre homologuée mais j'arrive pas trop a savoir ceux qui le sont et ce qui ne le sont pas ??? c'est un peu difficile a comprendre...
J'ai bien compris qu'il fallait une dorsale avec le logo CE ou un gilet avec ce même logo sur la partie dorsale mais j'ai vu aussi des pare pierre qui serait homologuée avec le logo et tout comme le UFO et qui irait avec un leatt brace mais je voulais savoir si il est bien homologuée ou s'il faut rajouter une dorsale dessous ??? (ce qui serait très gênant...)
Si vous avez quelques renseignement la dessus, je suis preneur !!
bon week end a tous et gazzzz !!!