Bonjour à tous,le terrain de Turny est ouvert dimanche de 13h30 à la nuit.
A+

du coup je sais plus trop quoi faire
 du coup je sais plus trop quoi faire  je verrais demain si le temps se maintiens et toi tu y vas???
  je verrais demain si le temps se maintiens et toi tu y vas???
  du coup je sais plus trop quoi faire
 du coup je sais plus trop quoi faire  je verrais demain si le temps se maintiens et toi tu y vas???
  je verrais demain si le temps se maintiens et toi tu y vas??? 

mais vu les dire des autres pilotes, c'était mieux de rouler sur la prairie, pour une mise en jambe technique. Vu que je n'est aucunne technique j'ai préféré ne pas les ralentir
  mais vu les dire des autres pilotes, c'était mieux de rouler sur la prairie, pour une mise en jambe technique. Vu que je n'est aucunne technique j'ai préféré ne pas les ralentir  ça serat pour la prochaine fois
  ça serat pour la prochaine fois  Sinon j'ai agréablement été surpris par le terrain car je ni avais jamais roulé( juste regardé les courses, et je flippais un peu de tous ces cailloux, mais non pas de bobo et pas la moindre chute
 Sinon j'ai agréablement été surpris par le terrain car je ni avais jamais roulé( juste regardé les courses, et je flippais un peu de tous ces cailloux, mais non pas de bobo et pas la moindre chute  quoique vu la vitesse ou j'allais ça aurais été domage.
  quoique vu la vitesse ou j'allais ça aurais été domage. et a bientot sur ton terrain
 et a bientot sur ton terrain