Citation (LudoFlokawa @ 29 Dec 09 à 23:26 )
Citation (damienkawa21 @ 19 Dec 09 à 15:55 )
Le Moto Verte Val de Norge organise la remise des trophées du challenge départementale moto cross UFOLEP 21 le samedi 09 janvier 2010 sur la place du village de Saint Julien à l'occasion des feux de sapins.
Nous proposons d'organiser cette remise des trophées 2009 comme suit:
17H: accueil des lauréats, des responsables et des dirigeants
17H30 à 18H: remise des trophées
18H à 19H30: feux de sapins, distribution de vin chaud et galette offert par le club Moto Verte Val de Norge
20H: repas au restaurant le Petit Blanc
Menu 16 euros (moins de 14 ans 8 euros)
Salade composée
Choucroute
Tarte aux pommes
Réservation à
Moto Verte Val de Norge
Mr Philippe Lavaillotte
47 rue du centre
21490 Saint-Julien
Bonnes Fêtes de fin d'année
Il vaut mieux tard que jamais. Et je dis encore bravo à Philippe sans qui la remise n'aurait peut-etre pas lieu.Bonnes fetes de fin d'années. Numéro 51 en vétéran
il est vrais que c'est pas normal que l'ufolep ne fasse pas la remise des prix et que ce soit ENCORE un club qui soit obligé d'organiser cette soirée..
Encore un grand merci à Philippe et au club du Val de Norges sans qui cette remise n'aurait surement pas eu lieu
. J'avais proposé à l'ufolep (l'ancien président D. Dupont! une personne très bien !!) de faire une remise de prix en commun entre tous les sports. Cette idée avait été étudié de part et d'autre et en était ressorti qu'il aurait été cool d'organiser une remise multi-sports et tout ça dans l'esprit Ufoleepien. Pour la petite info, il y a eu , il y quelques années , une remise multi-sports à TALANT....mais c'était à l'époque ou on pensait plus au sport (et au fameux slogan "ufolep une autre idée....) que de gérer le tiroir caisse. Les gens de l"époque s'investissaient dans leur fédération et ne pensaient pas à démolir tel ou tel sport...
mais c'était une autre époque avec surtout d'autres gens!!!!!
Sur ce ,je vous souhaite une bonne année sportive 2010 et peut être à bientôt sur les terrains...
alain cartaux