Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : demande de n° (ufolep21)
qui doit on joindre pour faire une demande de n° de course pour l'ufolep 21 ? merci
syl-V.free
15 Dec 09 à 18:35
Citation (mx-jerome @ 15 Dec 09 à 16:53 )
qui doit on joindre pour faire une demande de n° de course pour l'ufolep 21 ? merci
Comprend pas ta question ! Sinon tu peut contacter Coquet Patricia au 03.80.50.15.45 ( ufolep 21 )
mx-jerome
15 Dec 09 à 19:21
ma question est pas dificille ! je veux juste savoir qui faut appeler pour obtenir un n° de course pour le championnat ufolep 21 ! avant c'tetait Alain maintenent c'est qui ? merci jerome
lolomendes
15 Dec 09 à 20:02
pour les numéros il va falloir attendre un peut en général sa na se fais pas avant février ou mars et je supose que maintenant sa sera corinne qui va s en occuper
teambobo
15 Dec 09 à 23:27
bonjour a tous pour les numeros de course, il faut attendre encore un peu. je pense que je vais m en occuper pour 2010 mais pas avant le mois de janvier. je vous en informerai en temps voulu. patiente corinne
husquy 21 jojo
16 Dec 09 à 10:31
Citation (teambobo @ 15 Dec 09 à 22:27 )
bonjour a tous pour les numeros de course, il faut attendre encore un peu. je pense que je vais m en occuper pour 2010 mais pas avant le mois de janvier. je vous en informerai en temps voulu. patiente corinne
du moment que tu me laisse le89 . salut bisous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.