salut everybody, je veux un kit deco perso, j'avais pas envie de me prendre la tete, je l'ai fait faire en esperant mieux que moi.
j'ai emmené les plastocs chez J J DESIGN à avermes 03, j'ai expliqué ce que je voulais, il m'a dit de repasser dans une semaine. 1 semaine apres, pas prèt, 2 semaine de plus, toujours pas, du coup c'etait prèt le lendemain.
le mec me dit: 30 euros (pas cher pour 2 ouies 2 protege fourreaux et 2 bras oscillant)
en fait c'etait tout pourri, mon petit neveu aurai fait mieux les arrondis découpés au cutter (2 coup de cutter droit = 1 arrondis)
les découpes droites, pas droite. trous pas en face et decoupé à l'arache. ça se decolle , (le
tout, et, à des endroits juste le film transparent). des bulles et des plis à pas mal d'endroit, des
endroits, coupés trop courts, d'autres trop long et le PIRE, des coups de cutter pour rattraper
des endroits sur des plastiques tout neufs. ça c'etait pour les ouies.
pour les fourreaux il
manquait 1 cm sur chaque bord et bien sur coupé à l'arrache au cutter, et ceux du bras
oscillant, le mec à rippé vers l'interieur, y'avais un gros coup de cutter sur 5cm.
j'y suis tout de suite retourné, le mec m'a dit que j'etais un peu tatillon mais à accepté de me
le refaire sans faire la decoupe et un peu plus large
j'y suis retourné aujourd'hui, ils m'avaient quand meme decoupé ceux des bras oscillant mieux mais mal (2 coups de cutter droit au lieu de 1 pour les arrondis)
et m'ont demandé 40 euros de plus pour la planche non decoupée (qui est de qualité mediocre par rapport à un vrai kit deco)
en fait plus du double qu'avant pour un truc non decoupé et des autocollant de bras oscillant toujours aussi crevé. voila qques photos pour montrer le boulot:
Ca s'appel JC design et ils font des kits deco sous le nom de deco paradise.com A CHIER
Cliquez pour voir le fichier-joint