slt a tous ,comme vous le savez le terrain de cross de luzillat est encore fermé pour quelque temps,
et bien voila que je viens de recevoir par mail une lettre de rappel pour la cotisation obligatoire de 300 euros pour les clubs alors que je n'ai meme pas recu de premiere lettre d'appel a cotisation!!!!
au vu des explications fournis par cette lettre je me demande bien ce qui va retomber pour nous!!!!
sachant que nous ne somme même pas homologuer pour la competition et au vu de l'aide que j'ai reçu de la part de la FFM pour le dossier du circuit ou même les visites promises et jamais effectuées sur notre terrain , je suis en train de me demander si la fédé nous pas prend pas un peu pour des jambons!!!!!
ci joint la copi de la lettre il faut bien aussi que le crosseux moyen sache ce qui ce passe dans les clubs
voici donc la fameuse lettre:
Brioude, le 05 Novembre 2009
Cher Président,
Comme il a été décidé lors du Comité Directeur du 13/12/2008 à Neris Les Bains, chaque club sportif devait verser une cotisation de 300,00 € à la Ligue.
Ainsi qu’il avait été convenu, chaque club organisateur d’au moins une épreuve se voyait rembourser en fin de saison la moitié de la cotisation, soit 150,00 €.
Le solde de cette cotisation a servi :
• à créer un Collège de commissaires de pistes
• à équiper ce Collège
• à rembourser les frais de déplacements de tous les commissaires officiants sur les épreuves.
• A venir en aide à certains clubs, etc.….
Après vérification et sauf erreur de notre part, il s’avère qu’à ce jour vous n’avez pas réglé votre cotisation 2009 à la Ligue.
Je suis persuadé que cela est un simple oubli de votre part, et vous demande de vous mettre à jour de cette cotisation au plus tôt, par chèque libellé à LMRAuvergne.
Comprenez que le non paiement de votre part pénalise tous les autres
.
Dans l’attente.
Sportivement.
Le Pdt de la LMRAuvergne
JP MEILLER.
Siége social : 30 rue du 11 Novembre 1918 43100 BRIOUDE
Téléphone : 09 77 05 99 07 Télécopie : 04 71 74 92 28 E-mail : lmrauvergne@orange.fr
ben perso je vois pas : "A venir en aide à certains clubs, etc.…." ca dois pas nous concerner!!!!!!
et vous vous en penser quoi?