Bonjour à tous,
Aujourd'hui je suis allée voir Flo. Il progresse énormement,il lit,sa mémoire revient doucement ,il commence à avoir de vraie conversation .C'est incroyable les progrès qu'il a fait en une semaine. il est super volontaire ,s'est ca qui va l'aider . Par contre maintenant il y a un gros travail ,car il commence à comprendre ce qui lui est arrivé.Il nous dit qu'il est tombé sur une bosse et qu'il s'est tapé la tête.Il culpabilise car il pense que c'est sa faute.Mais ce n'est pas vraie .Il pleure souvent car tout ces ami(es) lui manquent beaucoup.Tous les messages lui font très plaisir mais il est très ému.
Pour finir il m'a demandé de vous dire à tous: "vous me manquez ,je vous aime tous et je vous fais un bisou à tous".C'est son message.
Alors à vos crayons ,laissez lui un max de message (je lui ai fais un classeur et je lui donne régulièrement les messages)et n'oublier pas ses parents et sa soeur Ingrid qui ont besoin de vous.
Samedi je vais le voir avec jérome ,il nous attend car je lui ai promis de lui faire de la mousse au chocolat maison et nous allons essayé de jouer au ballon avec lui.
Adeline qui pense très fort à lui