Salut les crosses,
Je parcours les pages de France Moto Magazine #430 et je lis avec satisfaction que la fédération baisse ses prix pour encourager les clubs organisateurs. En copier-coller le passage qui nous interresse.
"France Moto : L’aide aux Motos Clubs est une priorité pour vous, quelles sont les actions prises pour faciliter leurs missions ?
Jacques Bolle : Début 2010, toutes les épreuves nationales et régionales seront exonérées des droits fédéraux. C’est un geste appréciable notamment pour les épreuves à petit budget mais surtout fort en terme de symbolique. Les clubs qui organisent des compétitions sont ceux qui créent l’offre que nous proposons à nos licenciés, il est à mes yeux anormal de faire payer les clubs pour organiser des courses de niveau régional ou national.
D’autre part le Comité Directeur a pris la décision d’offrir une subvention de 200 Euros à tous les clubs qui organiseront un événement moto en 2010."
En plus vous pouvez apercevoir en médaillon une photo de notre président de Commission cross Laurent LELIEVRE qui serre la main de Jacques BOLLE. C'était à Mothern en Alsace et le photographe c'était moi. Yeeeesssss!!!!
Votre avis sur l'aide. J'ouvre le fil.
Si vous souhaitez des informations sur l'historique de nos drapeaux de la région, suivez le lien: HISTORIQUE DES DRAPEAUX.