Bonjour à tous,
Hier je suis allée passer l' après midi vers Flo et ses parents. Heureusement que j'étais assise car là il m'a laissé sans voix.Il est venu me voir en marchant seul,sans aucune aide.Ca s'est le premier point très positive .
Ensuite il a prononcé quelques mots,nous avons fait le tour du centre ,jouer à le chatouiller et ensuite il s'est reposé.
Au centre il a un surnom:"le père bisou"et oui Flo fait des bisous à toutes les filles et ben,cette facultée est bien revenu.
Puis quand les heures de visite ont été fini ,je suis malheureusement partie mais je lui ai demandé de me ramener jusqu'à la sortie en me tenant la main et de me faire un bisou et là,il m'a fait un câlin qui en valaient des centaines.Il était tellement intense ,avec en plus des bisous ,le top pour moi .
Pour finir ,son état général est stable ,il reconnait sa moto et quelque personne,son bras gauche est un peu plié mais avec l'atèle ça va,il progresse de jour en jour ,et il se bat comme un lion .
Alors merci d'envoyer un maximum de message pour lui mais aussi pour sa famille qui est épuisée mais qui se relève les manches et fonce avec lui.
Sache Flo ,que je ne te lâcherais pas tu vas t'en sortir et tu nous auras fait une très grande leçon de vie car tu viens de très très loin . Félicitation
Adeline