elle vous montre des photos qui ne sont meme pas elles et vous y croyez

| QUOTE (kely @ Aug 31 2004, 18:06 ) | 
| me revoici je poste un neww sujet, pour ou contre tt ces sale pute qui se balade sur ce' forum en plus d'etre conne elles sont envieuse et vous les crossman vous etes tres naif  elle vous montre des photos qui ne sont meme pas elles et vous y croyez | 

| QUOTE (TRESSS45 @ Aug 31 2004, 19:25 ) | 
| vous avez pas d autres conneries non !!!???   au fait j me demande ou est passé minipaty   | 

avec ta face de rat sur ton avatar
  avec ta face de rat sur ton avatar
  si c est pas une blague  ma fille c est pas dans un forum que tu dois allez mais c hez un medecin car tu dois avoir un grave probleme
 si c est pas une blague  ma fille c est pas dans un forum que tu dois allez mais c hez un medecin car tu dois avoir un grave probleme   

| QUOTE | 
| pour ou contre tt ces sale pute qui se balade sur ce' forum | 

trop bon, continue comme ca t sur la bonne voie minot
  trop bon, continue comme ca t sur la bonne voie minot

| QUOTE (RM250 @ Aug 31 2004, 19:26 ) | 
| Pour info, j'ai rencontrer 2 filles du forum. Tress et Panthera. Et bien ce sont bien elles, desolé pour toi. | 
 Relis les posts Rm....
 Relis les posts Rm....  
 | QUOTE (Vince @ Aug 31 2004, 22:58 ) | ||
| 
 Je parlais de Kely biensûr!!!  Relis les posts Rm....   Je n'ai aucun doute sur les autres filles du forum.... | 
 ) je ne crois pas que ce soit une connerie, c'est simplement une fille qui se prend la tete... "rien est bon chez elle, ya tout à jeter; sur l'ile déserte, je vais rien emporter!"
 ) je ne crois pas que ce soit une connerie, c'est simplement une fille qui se prend la tete... "rien est bon chez elle, ya tout à jeter; sur l'ile déserte, je vais rien emporter!"  

| QUOTE | 
| bonne voie minot |