mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou rouler
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
franciscsm
salut
je suis de cagnes sur mer j aimerais savoir ou on peut rouler sur des circuits propres sans licence merci
mc jak1
Citation (franciscsm @ 8 Apr 09 à 00:30 ) *
salut
je suis de cagnes sur mer j aimerais savoir ou on peut rouler sur des circuits propres sans licence merci

salut, si tu es prets a rouler un peu: COISYLAND !

circuit situé a sainte-thule (manosque)

13 euros la journée.

trés beau circuit avec 2 passages assez techniques et de bon gros jumps !

voila a+
Maxx
Vu que tu es du 06, le plus près pour toi est Monti (vers Sospel au dessus de Menton)
sinon ensuite le plus près pour rouler sans licence est le terrain de Aups dans le var au dessus de Salernes.

Le terrain de Draguignan "le Malmont" à était refait à neuf et il est superbe mais un co!*%? qui a fait construire une maison à 50 mètre du terrain, fait chier le monde et le terrain n'ouvrira sans doute plus jamais mad.gif

Pas loin de chez toi il y avait le terrain de la Gaude qui est désormais fermé pour les mêmes raisons, ainsi que celui des Bréguière sur les hauteurs de Cannes, fermé aussi encore pour des maisons qui se sont incrustées mad.gif mad.gif

après tu peux aller sur le terrain des Arcs près du Muy.

mais le mieux pour trouver des circuits ou rouler c'est d'avboir au moins une licence entrainement, elle coute moins cher et en cas d'accident tu seras couvert par la FFM vu que les assurances n'assurent pas les moto de cross, et au moins tu pourras aller rouler partout et sur des terrains entretenus avec du monde dessus, (le monde c'est bien pratique en cas de chutte grâve, tu aurras toujours quelqu'un pour te porter secours, alors que si t'es seul sur un circuit et que tu tombes mal, tu pourras crever sur place, je ne le souhaites pas bien sur, c'est juste une façon de parler)
yoannkona
Citation (franciscsm @ 8 Apr 09 à 00:30 ) *
salut

Il n'ay a pas de terrain dans la region qui accepte les non licencié.
Une licence entrainement te permettra de rouler en toute securité et pas loin de chez toi.

Monti (menton) n'eSt pas loin de chez toi et en pluS il y a du monde qui vient rouler qui partent de cagnes.
Pour info le terrain est refait tout les w-e donc tu roules a chaques fois sur un terrain nikel et ca c'est un + très apréciable.

Les arc et les adrets ne te laisseront pas rouler sans licence.

Le seul choix qu'il te reste c'est l'italie

troffarello (turin)
dorno(milan)
asti
...

ils acceptent les non licencié
franciscsm
merci a tous comment il faut faire pour avoir une licence et combien sa peut couter merci
Maxx
pour avoir une licence il faut t'inscrire à un motoclub, pour le prix c'est suivant la licence que tu désires.
dadillo
Citation (franciscsm @ 8 Apr 09 à 14:26 ) *
merci a tous comment il faut faire pour avoir une licence et combien sa peut couter merci

Salut à toi
tu dois avoir le casm , ensuite tu choisi un motoclub par ex moi j'ai payé 50 € pour chateau neuf , et 103 € pour ta license ffm NET ( entrainements)
je te conseil vivement d'en prendre une au moins comme sa tu pourra faire du cross sur n'importe quel terrain.
bon gazzzz
thomas83
Salut,

j'sais pas si vous avez vu mais aux abords du circuit du Luc ils ont fait un tracès pour les quad/cross, y'a du monde en 4X4 aussi...un espour
drunkenboxing
Si la fare est ouvert demain j'y serai à partir de 9h. Car avec la chaleur passé 11h30 c'est tendu pour rouler.

Des personnes du forum comptent y aller?
drunkenboxing
J'ai appelé c'est ouvert la fare demain, donc je serais sur le parking vers 8h30. J'espère croiser des gens du forum ça serait sympa.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.