Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Ensemble moto cross MONSTER
vend ensemble MONSTER : maillot de taille XL et un pantalon taille 36 US ( correspond à un 44)
l'ensemble est impeccable état neuf (porté 1 seule fois, car erreur de taille à la commande). prix 150euros a debattre
J-P
7 Apr 09 à 00:12
Citation (manu 1 @ 5 Apr 09 à 23:10 )
vend ensemble MONSTER : maillot de taille XL et un pantalon taille 36 US ( correspond à un 44)
l'ensemble est impeccable état neuf (porté 1 seule fois, car erreur de taille à la commande). prix 150euros a debattre
je suis bien intéréssé est-ce-que tu ship ??
add moi sur msn
wzf250@hotmail.com
on peut se jaser !
franciscsm
7 Apr 09 à 23:47
salut a tu toujours la tenue merci
manu 1
8 Apr 09 à 07:10
Citation (franciscsm @ 8 Apr 09 à 00:47 )
salut a tu toujours la tenue merci
oui j'ai toujours la tenu amicalement manu.
toys78
17 May 09 à 23:20
.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.