mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les Normands ne parlent pas beaucoup
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
luddoy
Salut tout le monde,

Ya pas grand monde qui cause ici.

Allez pour lancer un sujet : quel est le meilleur terrain en Normandie, et surtout pour quoi???

momo76
c'est vrai il y as pas grand monde à croire qu'il y a pas de motard en Normandie!!!
pour ma part je ne roule pas sur des terrains, je fais seulement de la rando en foret, il y a peut etre d'autre personne dans mon cas?
clemmmmmm
je roule a gasny ds le 27 et bientot a bouafles xthumbup.gif
luddoy
Clemm,

Tu leur dira de ma part à Bouafles que je les trouve tres sympa!

Bah oui quand je les ais contacter y a 4 ou 5 mois maintenant, ils m'ont dit, ohlala, on peut plus prendre personne!!!! on est trop nombreux on est presque 300!! ca devient une entreprise!! unsure.gif

Non mais je suis pas médisant xthumbup.gif

Et c'est bien alors Gasny??
cochise58
bonjour ;;je suis normand me je vie dans la nievres58 ..QUE PENSEZ VOUS DU TRRAIN DE LA BARRE EN OUCHE .ET IL FINIS ET COMMENT LE TROUVEZ VOUS ....PATRICK xthumbup.gif xthumbup.gif
clemmmmmm
ah je savais pasq ue bouafles etait plein , on peut donc pas aller rouler le dimanche?

gasny est un terrain assez dur et technique , tres peu entretenue (une fois par an pour la course du 8mai) , mais sinon sympas comme terrain , sa fait les bras lol
luddoy
Citation (clemmmmmm @ 13 Mar 09 à 10:56 ) *
ah je savais pasq ue bouafles etait plein , on peut donc pas aller rouler le dimanche?

gasny est un terrain assez dur et technique , tres peu entretenue (une fois par an pour la course du 8mai) , mais sinon sympas comme terrain , sa fait les bras lol

Pour Bouafles c'est ce qu'il m'ont dit au tél, et même quelqu'un qui habite près, il ne prenait plus personne, efin...

Sinon pour Gasny qu'es ce qu'il faut? licence ufolep, on paie à l'année à la journée de roulage?
clemmmmmm
alors en theorie , pour gasny il faut une licence FFM

mais il n'y a personne qui du club , j'y suis tous les dimanches , tous les pilotes presents respectent le terrain et peuvent rouler sans rien..

la plupart des pilotes present le dimanche n'ont rien , donc tu peux venir comme sa , avec ta moto et ton equipements , tu verra l'ambiance est vraiment plaisante

par contre je crois qu'ils ont commencé la remise en état du terrain pour le 8 mai , donc on peut pas rouler pour le moment , mais renseigne toi rien n'est sur c 'est ce qu'on ma dit mais j'y etais pas dimanche dernier donc je ne sais pas !!!

voila
luddoy
oki pour le tuyaux xthumbup.gif
franc
salut a tous!!! moi c est franc,le meilleur circuit reste pour moi,thomer-la-sogne,27 j y ais couru par le passer!! annnee 68 ET 69!! sinon basly est pas mal non plus!!
benfri
salut les amis normand.
sa fait longtemp que je me suis pas connecté. ca doit faire pas loin de 6 mois.
moi je fait parti de bouafles. le terrain est super mais le problem c'est que le terrain est entretenu mais pas assé car il se defonce trés vite. dry.gif là en ce moment le terrain est vraiment defoncé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.