Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Engagement pour Beines!
Il reste beaucoup de place dans toutes les categories! La date limite etant depassé votre engagement va passer a 14 euros. Vous avez jusqu'a la fin de la semaine pour vous inscrire. Ne tardez pas trop car une fois que les grilles seront completent, il sera trop tard.
d'un coté pas plus mal y aura 3 manches et des finales peut étre car on sera encore l'heure d'hiver

.
Cette année peut étre lle soleil
il y a combien de pilotes d'incrit deja pour beines ?
Aucune serie de complete! Il n'y aura que deux serie de 125 promo.
chablisman
9 Mar 09 à 20:37
On a pas reçu de réponse malgré l'enveloppe timbrée jointe , c'est normal ?
2 séries de promo suffit bien car sachant que c'est la premiére épreuve y va y avoir un peut de retard et comme c'est encore l'heure d'hiver aprés niqué pour faire des finales..
lou singlar
9 Mar 09 à 21:58
Salut à vous, je voulais savoir en quoi consiste cette course, un cross ou course sur prairie ? Quand ce déroule t elle,mais surtout de la localisation de beynes, c'est celui du 78???
Merci de votre réponse.
Course sur circuit fermé des montés, des descentes, des cailloux, des sauts (cross) ... et non ce n'est pas dans le 78
mais dans le 89 et ce n'est pas beynes mais beines
il se situe à coté du circuit de villy (89) si tu connais
sinon tu tape sa sur mappy.fr tu va trouvé tout de suite
Voila pour ta reponse
lou singlar
10 Mar 09 à 10:38
Merci à toi KTM53 je n'avais pas fais attention à l'orthographe de la ville
, je croyais que c'était celui de chez moi, allé bon courage à vous
Les prestiges, les 125 experts et 125 promo sont complet. Par contre il reste de la place dans les autres categories. Les engagements devraient arrivés fin de semaine. Sinon il y aura 3 manches pour tous le monde sauf les experts qui feront une finale.
Cool si y à 3 manches et les finales
Pasky411
12 Mar 09 à 12:39
Comme Chablisman....
Toujours aucun retour de confirmation d'engagement de mon coté aussi..............
P
mxvicto#16
14 Mar 09 à 13:25
Je viens de recevoir le mien ce midi..!!
A dimanche prochain..

Victo'
Citation (JEAN-PIERRE#644 @ 14 Mar 09 à 12:25 )

Je viens de recevoir le mien ce midi..!!
A dimanche prochain..

Victo'

De meme
mxvicto#16
14 Mar 09 à 14:57
Copiteur Steuv'!!
Ou alors c'est que tu ne voulais pas faire de faute en écrivant ton message..lol
Hihi..
Victo'
Goon rider
14 Mar 09 à 16:17
chablisman
15 Mar 09 à 23:12
Combien de fois je vais le dire Steve sa s'écris avec un e et pas deux comme steeve
Victo' arête de me lancé des "provoquer"
Goon rider je t'e****de proprement dit
Pasky411
17 Mar 09 à 20:37
de meme..recu...
see you on saturday night....
;0)
excuse moi pasky411 tu la recu kan ton engagement parce que moi toujour rien recu
mxvicto#16
18 Mar 09 à 00:20
Houloo j'sens qu'y en a un qui va avoir mal aux bras dimanche aux essais comme pour la course de Turny..n'est ce pas Pasky?!
Enfin t'as de la chance y'aura juste Pedro, mon père ne sera pas la avec "l'alcool à bruler"!!lol
Victo'
fullwiip
18 Mar 09 à 01:39
Citation (Goon rider @ 14 Mar 09 à 15:17 )

daccord a vec toi mon goon!!!!
sans racune steuv ou steeeve!!!
tomkawa2009
18 Mar 09 à 14:52
moi j'ai toujours rien reçu non plus!!!!
Pasky411
18 Mar 09 à 21:57
G recu ma confirmation mardi matin...
sinon..non j'aurai pas mal aux bras dimanche!.....
Ca va etre a la tete surtout!!..hahahaha
vivement samedi soir...lol
G hate de tous vous revoir........
a samedi les racers....
P
moi aussi toujour rien reçus
La plupart des pilotes ont recu leur engagements! Ceux qui ne l'ont pas recu c'est ceux qui l'on envoyer tardivement avec le risque de ce voir recaler si il n'y a plus de place.
tomkawa2009
19 Mar 09 à 09:52
Citation (toto @ 18 Mar 09 à 22:57 )

La plupart des pilotes ont recu leur engagements! Ceux qui ne l'ont pas recu c'est ceux qui l'on envoyer tardivement avec le risque de ce voir recaler si il n'y a plus de place.
moi, je l'ai envoyé le 3 mars donc bien avant la date butoire!!!!!
sa m'etonne car je connais la personne qui c'est occupé des engagements et le mien je l'ai envoyer la derniere semaine avant la date limite
elle la recu pile dans les temp et je l'ai recu la semaine d'apres appelé le club pour savoir si desfois il ne l'on pas recu
ou alors si sa a ete renvoyez mais non recu pour votre part.
a bientot en esperant vous soyez present
tomkawa2009
19 Mar 09 à 14:36
Citation (ktm53 @ 19 Mar 09 à 11:30 )

sa m'etonne car je connais la personne qui c'est occupé des engagements et le mien je l'ai envoyer la derniere semaine avant la date limite
elle la recu pile dans les temp et je l'ai recu la semaine d'apres appelé le club pour savoir si desfois il ne l'on pas recu
ou alors si sa a ete renvoyez mais non recu pour votre part.
a bientot en esperant vous soyez present

j'ai appelé le président de beines est il m'as affirmé qu'il me l'avez renvoyé!!
aprés la poste c'est pas des rapides non plus!!!
demain ou samedi,in chala!!!!
C'est pas grave de toute facon si vous appelé demandé simplement si vous avez ete pris ou non si oui
vous agacé pas pour l'engagement ce n'est qu'une confirmation de toute facon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.