Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum & pour me présenter un peu je dirais que je m'appelle Adrien et que j'ai 16 ans (presque 17 !).
Accros aux motos depuis longtemps, j'ai désormais l'occasion de possèder une pure cross !
Mais avant de faire mon choix, je souhaiterais être conseillé et informé des coûts qu'engendre une moto cross ...
Tout d'abord, j'ai un budget de 1800 euros environ pour acheter la moto cross.
J'avais dans l'idée un 85 (Yz - Rm - Kx) pour débuter ! Je pèse environ 60-65kg & mesure 1m75~. Est-ce à votre avis un bon choix ? Sachant que je ne cherche pas une moto qui leve jusqu'en 4ème ou autre, je me fiche un peu des performances (dans une certaine mesure), je suis un amateur et je ne cherche qu'à profiter de ma passion.
Je voudrais connaître le coût des frais à l'achat de la moto environ ? Licences + Equipements + Remorque ? J'ai fait des recherches mais au niveau des licences je n'ai pas trouvé de prix !
& pour finir je voudrais aussi connaître le temps à passer et le prix à injecter dans l'entretien de la moto ?
Je ne compte utiliser la moto que 2 ou 3 heures grand maximum une à deux semaines par mois sauf en Hiver où je ne roulerai quasiment pas (voir pas du tout d'ailleurs). Je n'ai pas dans l'intention d'en faire en forêts mais plutôt sur un terrain.
Merci par avance des réponses que vous me donnerez ^^.