Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
quel echappement pour 125 rm
sebastien73
23 Jan 09 à 14:50
bonjour à tous. je voudrais savoir quel echappement mettre sur ma 125 rm de 2004? donc si quelqu'un a fait des essais de plusieurs echappements sur sa moto avec le moteur d'origine ou si quelqu'un en a mis un sur sa moto est qu'il touve qu'il va bien, faite moi signe!
( pro circuit me tenterai bien) qu'en pencez-vous? merci d'avance.
matt#164
23 Jan 09 à 19:13
fmf, procircuit, bud...
sebastien73
23 Jan 09 à 21:09
c'est les 3 qui vont le mieux? tu as deja essayé ou tu as entendu le dire?
boubou21
23 Jan 09 à 21:22
Ca depend de ce que tu recherches, quel comportement moteur? si tu veu plus de bas regime, mi-regime ou plus d 'allonge. Ces 3 marques de pots marchent tres bien, mais a toi de savoir ce que tu recherches precisement.
sebastien73
23 Jan 09 à 23:34
moi ce que je recherche c'est plutôt du bas regime, j'ai deja preparé le moteur donc j'ai deja beaucoup plus de réponse a bas regime mais il me manque un pot. Et je trouve personne qui orai fait des tests avec plusieurs pots avec le moteur d'origine pour vraimen definir quel pot donne a bas regime ou mi regime ou haut regime! voila si defoit tu en sais un peu plus merci d'avance!
sebastien73
25 Jan 09 à 13:32
personne peux m'aider? SVP!
suz man
25 Jan 09 à 13:51
moi j ai pro circuit et sa marche fort !!
mon blog !!
sebastien73
29 Jan 09 à 21:25
up!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.