J'ai un ktm de 2003 (photo sur le post a macfly)
C'est une bonne bécane, bien légère comparé aux yz de la même année. Trés maniable. Par contre pour manoeuvré pour rentrer la moto ou autre, elle a un angle de bracage trés réduit, y'a une butée au niveau du cadre qui bloque contre les tés de fourche inférieur. donc pour faire une demi tour, t'as intéré à avoir de la place
. enfin bon une fois que tu roules c'est oublié, et vu que t'as une butée y'a moyen de balancer des whips ou des turndowns de malade
.
Les suspensions sont relativement dure, l'ancien proprio les a faites préparer, il débutait et n'aimait pas ça. Quand j'ai fais changer mes spis, j'ai fais redurcir un peu la fourche, histoire que ça claque pas trops quand tu t'envois une nouvelle bosse et que tu passes un poil long.
Jamais eu de problème niveau moteur ou quoi que ce soit, si ce n'est un problème de joint d'embrayage changé imédiatement. Un entretien irréprochable, on respecte le temps de chauffe et y'a bon
Seul défaut, les ktm manquent un peu d'allonge, je roule en moyenne avec une vitesse de plus. Par contre en haut régime elle a vraiment les watts.
Les pièces sont plus chères par contre, rien que pour des roulements ça varie du simple au double, enfin j'ai payé les miens trois fois plus chers que pour des yz, vu que ils sont renforcés.
Sinon les yam sont bien plus homogènes, la boite est mieux étagée, un poil moins puissante mais avec plus d'allonge.
Sinon je la vend pour passer sur un 250 ktm.