Citation (jérome5 @ 16 Jan 09 à 09:56 )
pour le terrain a coté de vezelay, y a pas de probleme pour y rouler. le proprios est un passionné et ni vois aucun inconveniant. bon faut pas non plus venir a 50. le terrain est accessible a tout les niveaus,jeunes ,moin jeune, il est en 2 parties, une mx et une sx . on y trouve de tout, table,double,triple,woops,virage relevé, fosse, avec a chaques obstacle un passage a coté pour celles et ceux qui le sentent pas. c'est tres calcaire donc quelques pierres mais ça roule bien. quelque conditions sont quand meme a respectées.
A/ Ne pas tomber trop fort car le terrain n'est plus homologué.
b/laisser le terrain aussi propre que vous l'aurez trouvés
c/nous sommes quelques pilotes a rouler dessus depuis des années, nous entretenons ce terrain,donc vous pourrez eventuellement mettre la mais a la patte (1 petite heure avant de rouler ça echaufferas les bras et les jambes) pour ce qui est de l'acces je peut pas le dire sur le forum donc je laisse mon numero 0662755227 et laisser des messages je vous rappelerais. ATTENTION AU NON SERRIEUX , NOUS AVONS LE POUVOIR DE LES FOUTRES A LA PORTE DU TERRAIN . MERCI
exacte j'y suis déja allé. terrain trés sympa mais attention aux chutes, coté sx,jolie cailloux, mon pantalon s'en souviens encore(merci les genouillères) et de l'autre coté trés sympa aussi sauf la fosse ou j'ai fait un jolie par l'avant, mais en tout cas c'était une trés belle après midi sauf un peu de mal à trouvé