Citation (le crossman @ 20 Jan 09 à 14:44 )
slt Yannicke, content de te lire sur le forum c pas souvent !!!! c vrai que pour les chéques de caution on m'avait dit que ça passait sans !! je vois que non !! toute façon il est parti avec tout le reste !!!si ceux de l'an dernier on servit à te chauffer c bon
!!!!!!! a plus ,pour moi la premiére sera MOULINS,si tout va bien d'ici là !!
pour toi néo je peux te dire que quand j'étais en promo y'avait pas de chéque de caution de 200 euros ni de demande de numéro ! c aléatoire si t'as du pot le numéro que tu veux prendre en début de saison tu pourras le garder sur toutes les courses ,le mieuc c d'avoir une demande d'engagement en NCB,ton moto-club doit en avoir, que tu envoies maintenant aux moto-club qui les organisent ,ce qui est embetant c que t'es obligé de tout envoyé d'un coup si tu veux avoir une chance d'etre pris sur toutes les courses !!!!
pour moi g jamais eu de soucis j'en ai pas raté une !!!à cette date tout était déjà parti !!
salut,
oui c'est vrai qu'il est assez rare que je post.. mais je lis tout
Comme vous êtes nombreux de la Ligue sur ce forum, on va en profiter pour faire un post "chèque de caution, mode d'emploi"..lol
- Pour le transpondeur : - Pilote qui roule en championnat de ligue (educatifs, minime, cadet, mx1 et mx2)- chèque obligatoire de 200€ à la demande d'engagement en début d'année... si nous n'avons pas de souci durant la saison, il finira dans ma cheminée en fin d'année !
Pour les pilotes NCB, chèques de caution obligatoire à me remettre lors de la distribution du transpondeur de chaque course et je vous le rends à chaque fois.. comme ça c'est plus simple pour mon équipe !
De mon côté, j'attaque la saison par l'endurance de Brive la Gaillarde le 8 mars prochain.. je fais la mise à jour du site internet et vous pourrez vous engagez si interressé. Ensuite une autre endurance dans le Limousin cette fois et après rendez vous à Moulins.
A bientot,
Yannicke