bonjour a tous
voila je suis nouveau sur le site , je viens de m'inscrire apres avoir parcouru a peu pres tout le forum pendant quelques semaines ..
jai 20 ans , j'ai rouler pendant 6 ans sur circuit avec une 125 rg suzuki et ensuite une 250 RS aprilia
mais voila j ai arreter depuis 2 ans , et sa me manqueeee
donc je me dit pourquoi pas passer au cross , sa peut etre tresss sympas ..
j'habite dans le 27 ds l"eure entre gisors et vernon , y a t il du monde de cette region sur le fourm?
je fait souvent de l enduro avec un amis , pour sa j ai un 250 gasgas et lui une 125yz
je suis en train de chercher une 125 (yz de preference) pour aller sur circuit
d'ou mes quelques questions :
-est ce que qu une moto dans année 1998/99 peut rouler sur terrain sans probleme?j'ai peur que elle s abime vite vus son age ( c est surement bete ce que je dit mais bon )
-je ne connais que le terrain de gasny pres de chez moi , qqun tourne-t-il dessu? sa serait sympas de connaitr edu monde qui va la bas pour discuter...
-j'ai le casm , mais un amis ne l'a pas , le permis 125 donner par le permis voiture ne permet pas de rouler sur terrain?(je me souviens que sur circuit les permis moto n'avais pas besoin de casm , je ne sais pas si c est pareil en cross)
je viens de voir sur la liste des circuits sur motoverte que certains circuits acceptent des personnes sans licence ?
sa veut dire qu on peut aller rouler labas sans casm?
merci de m eclaircir
voila
jspr qu il y a du monde de l eure sur ce forum pour parler un peu du terrain de gasny , et peut etre connaitre d autes circuit (je conais ausi les andelys , mais c est comme gasny : de la grosse craie !!! )