Les produits officiels red bull ne sont pas vendus (hors boisson) dans le commerce légal
.
T'as évidement les kits déco red bull mais ce sont des fakes (vendus sur e bay, et nulle par en concession, bizarre non ?
) aucunes grandes marques de kit déco (one, factory...) ne les distribues.
Perso je trouve ça pas plus mal que ça ne vende pas. Ca garde une certaine authenticité de la marque. Perso ça me blase un peu quand je vois notamment en ville des guenilles qui roulent sur la route avec leurs pits, pockets ou 50 traffiqués à morts, avec des casques one industrie, monster. ça craint ça me file pas envie d'acheter cette marque
. Autant c'est la grande classe d'avoir le casque des mecs des x games, mais pas le meme qu'une bande de blaireaux.
En ce qui concerne les peintures sur casques je déconseille de les faires idem pour les stickers.
les gars qui font du tunning ou autres utilisent des peintures spéciales.
D'aprés les conseils d'un pompier proféssionel je précise.
Lorsque un pilote tombe violament et qu'il n'est pas conscient pour dire ou est ce qu'il a mal ou qu'il ne sent plus ses membres les pompiers ne lui retireront pas le casque sans jamais faire de radiographie. Si il a des liaisons cérébrales, des cervicales abimés, cassés ou déplacés, lui retirait le casque le tuerait ou le rendrait handicapé. Donc ils font des radigraphie pour voir les liaisons. Le problème donc c'est que les rayons X sont déviés par le vernis de la peinture ou des stickers. donc faites attention et renseignez vous un peu avant de le faire peindre. ce sera pas le moment de s'en apercevoir quand vous vous serez mis une bonne sarde un dimanche matin.