mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photos du terrain de roquefavour partie 2
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
mc jak1
voici quelques clichés en attendant les photos de mercredi

je precise que, etant seul et n'ayant que deux bras, vue l'immensité du terrain je n'est eu le temps de m'occuper que d'un virage mis c'est deja pas mal vivement demain!!

voici les photos

VOILA SE QUE CA DONNE APRES UNE HEURE DE BOULOT

AVANT

APRES

voila petite session demain toute la journée on verra si ca vaut le coup !

mise a jour des photos demain soir

joyeux noel a tous et bon reveillon...

a bientot
drunkenboxing
Salut,

Le terrain est il un terrain vague avec autorisation? ou y t il un risque que les voisins se plaignent et les flics déboulent.

Car c'est sympa les terrains pour rouler quand on veux, surtout pour ceux qui n'ont pas la licence.

Je ne pourrais malheureusement pas venir car je bosse, c'est les vacances pour beaucoup mais pas pour moi.

J'étais il y a 2 ans à l'arbois pour mon bts, on voit indiqué arbois sur le panneau. C'est pas trop loin?

Je suis de salon.

Bon courage à tous ceux qui vont participer à faire évoluer le terrain.
mc jak1
Citation (drunkenboxing @ 23 Dec 08 à 20:10 ) *
Salut,

Le terrain est il un terrain vague avec autorisation? ou y t il un risque que les voisins se plaignent et les flics déboulent.

Car c'est sympa les terrains pour rouler quand on veux, surtout pour ceux qui n'ont pas la licence.

Je ne pourrais malheureusement pas venir car je bosse, c'est les vacances pour beaucoup mais pas pour moi.

J'étais il y a 2 ans à l'arbois pour mon bts, on voit indiqué arbois sur le panneau. C'est pas trop loin?

Je suis de salon.

Bon courage à tous ceux qui vont participer à faire évoluer le terrain.

salut a toi c'est cool de soutenir le projet....

le terrain est a l'abandon et il n'y a pas de voisins a des kilometres a la ronde !

en effet arbois direction eguilles, de vitrolles la ou j'habite, il faut passer par le parc de la duranne et suivre eguilles.

en plus l'ancien tracé a etait fait avec soins a l'epoque donc je pense que les gens qui ont initier ce terrain n'aurait pas pris le risque de s'investir a faire un tracé si il avait un risque que ca gene qui que se soit...

enfin c'est ce que je pense

voila quand tu veux tu passes

a+
drunkenboxing
Y a t il des sauts ou tout est à créer?

J'essaierai de venir dès que ma moto roulera (à priori joint de culasse HS), je pense que le terrain aura pris forme d'ici là. S'il y a du monde quand je viendrais rouler c'est que mieux.

Bon courage.

Je te dis à un de ces quatre.
mc jak1

hé hé, c'est cool de voir que du monde veux venir rouler a roquefavour !

pour ce qui est du terrain il y a deja un tracé avec deux trois jump.

mais il y a pas mal de boulot vu que plus personne n'entretien le terrain depuis des années!

le truc c'est que moi en ce moment je bosse pas donc je peux y aller tous les jours mais je suis tout seul pour l'instant donc c'est pas facile!

mais je pense que je vais organiser une journée de rassemblement sur le terrain afin que tous ceux qui veulent mettre la main a la patte viennent m'aider a redonner vie a ce terrain car il y a de quoi faire....

voila en esperant te voir sur le terrain bientot

a+
Maxx
Bon courrage wink.gif

je sais ce que c'est j'avais fais la même chose avec le terrain de Draguignan quand il a été laisser pour mort.
drunkenboxing
Sur le fichier google earth, tu as mis terrain de motocross à coté de lambesc, est celui la celui de roquefavour?

Parce que t'as aussi mis le terrain de ventabren, mais il est plus près de roquefavour que de ventabren sur le plan.
mc jak1
Citation (drunkenboxing @ 24 Dec 08 à 18:04 ) *
Sur le fichier google earth, tu as mis terrain de motocross à coté de lambesc, est celui la celui de roquefavour?

Parce que t'as aussi mis le terrain de ventabren, mais il est plus près de roquefavour que de ventabren sur le plan.

salut a toi en fait,

j'ai fait une mise a jour pour roquefavour qui est ommé pour l'instant terrain a coté de lambesc

la mise a jour serat dispo ce soir

pour ventabren je verifie et je corrige si l faut.

en tous cas merci

a++
drunkenboxing
T'as pu avancer le nettoyage du terrain aujourd'hui? Si t'as d'autres photos hésite pas à poster. Je sais exactement ou il est j'y passais à coté en allant à l'arbois en venant d'Eguilles.

Est ce qu'on peut y accéder par cette route ou seulement la voie rapide? Car sur le plan il semble que l'on puisse que de la voie rapide.
mc jak1
Citation (drunkenboxing @ 24 Dec 08 à 18:33 ) *
T'as pu avancer le nettoyage du terrain aujourd'hui? Si t'as d'autres photos hésite pas à poster. Je sais exactement ou il est j'y passais à coté en allant à l'arbois en venant d'Eguilles.

Est ce qu'on peut y accéder par cette route ou seulement la voie rapide? Car sur le plan il semble que l'on puisse que de la voie rapide.

regardes un peu plus haut den le forum tu veeras j'ai rajouté un post pour le terrain de roquefavour....

a++
BOB !
salut les gar,

moi je suis déja allez la bas et les flic m'on fait dégager dry.gif

pourtant ca ne gene personne, éssayer de vous renseigner avant de sortir vos pelles car si vous bosser pour rien....

xblushing.gif
mc jak1
Citation (BOB ! @ 8 Jan 09 à 09:47 ) *
salut les gar,

pourtant ca ne gene personne, éssayer de vous renseigner avant de sortir vos pelles car si vous bosser pour rien....

xblushing.gif

merci a toi mais

le terrain est ompletement impratiquable !

champ de patates ! donc on laisse tombé pour le moment

on est sur un autre spot du coup.....

merci ken meme.

a+
drunkenboxing
Les condés ils font chier, t'emmerde personne mais on vient te casser les couilles, par contre ces co*$?! de voleurs de brêles en ville qui roulent en cross en cabrant, les flics ils se chient des les arrêter, toi qui roulent avec loin des habitations sans mettre en danger la vie des autres pour le moindre feu stop grillé sur ta remorque t'as une amende, vive la france et ses gardiens qui se chient des racailles mais n'ont aucun état d'âmes envers des gens qui suent pour se payer leur moto et l'entretenir légalement.

Désolé pour le coup de gueule mais ça me met en rage, je sens je que vais être censuré lol.
BOB !
Citation (mc jak1 @ 8 Jan 09 à 13:48 ) *
Citation (BOB ! @ 8 Jan 09 à 09:47 ) *
salut les gar,

xblushing.gif

merci a toi mais

le terrain est ompletement impratiquable !

champ de patates ! donc on laisse tombé pour le moment

on est sur un autre spot du coup.....

merci ken meme.

a+

ou ca dans le méme coin ??

si je peut venir aidez c'est avec plaisir ;)
mc jak1
pour des raisons evidentes, pour l'instant l'endroit exact du terrain reste secret!

maintenant si vraiment tu as envie de t'investir avec nous pour faire le circuit ya pas de probleme mais il vo mieux ne pas venir avec la moto pour le moment

car il y a bcp de travail quand meme !

si tu veux donner la main se serat volontier l'ami voici mon msn pour en discuter mcjak1@hotmail.fr

a++

PS: les flics se vengent des crasseux qui peuvent pas sérrer dans les cités sur nous! pourquoi ?

tout simplement par ce que nous on les insultes pas assez ?! enfin toute facon c'est pareil pour tout, toi tu roules en megane cabriolée de 1998 tu te fait controler a chaque fois !

eux ils roulent en bmw immatriculées : ---BMW 13 ce qui est un peu louche quand meme! et jamais de controles! alors que soit disant ils sont mal loger etc...

moi aussi j'ais la haine et au risque d'etre censurer ..... je lance aussi mon coup de gueule !

a+
drunkenboxing
On serait très nombreux à être censuré dès qu'on aborde le thème de ces personnes des cités. Quand on les voit rouler en M3 à 20 ans avec des voitures non assurés, il y a de quoi avoir la haine et être r....e

Tout les gars que je connais qui roulent en MX / FMX, pensent tous la même chose, enfin c'est deux mondes et deux mentalités que tout oppose.
mc jak1
Citation (drunkenboxing @ 8 Jan 09 à 19:16 ) *
On serait très nombreux à être censuré dès qu'on aborde le thème de ces personnes des cités. Quand on les voit rouler en M3 à 20 ans avec des voitures non assurés, il y a de quoi avoir la haine et être r....e

Tout les gars que je connais qui roulent en MX / FMX, pensent tous la même chose, enfin c'est deux mondes et deux mentalités que tout oppose.

c'est clair, mais quand on voit ou ils vivent! je prefere rouler en 106 et vivre ou je vis !

romain64mx
bonne continuation mcjak
je essayé des projet comme sa et c'(est enormément de boulot si tu est seul tu va avoir beaucoup de mal
et perso les mecs je vous parle je conné pas mal sa j'habite a nimes dans un lycés pas tres bien reputé si ce n'est le pire de la ville je vie avec ces superbe personne raciste qui cherche la merde qui porte des vetement lacoste etc qui dise qui te tue en cross car aparemen il save faire des wiling mdr IMSTP6.gif
sans deconé mois qui d'habitude dit ne pas etre toujours contre les flics sincérement la se me soul sa puit je confirme une grande majorité on peur de c'est racaille encore aujordui le president de la republiques est passé dans notre ville et sa a fait sujet d'insulte de partou de polemique juste pascque un grand monsieur passe et que c'est a la mode d'insulté le president et donc juste pacque le president etais la il se sont dispensé de cour et sont parti tous a la marie juste pour dire "nique sarko"
woooowwww apres tu voit que tu est dans une classe social diférente on est dans un sport qui est superbe perso on a la chance de se retrouvé entre passioné chaque week end
alor que eu vont dans leur match de foot .... pour se defoulé

on est pas dans le meme monde moi aussi j'aimeré poussé mon cout de geule car je voit la phrase qui pouré etre la plus importante c'est sa

on te dit de ne pas faire a autruis se que tu n'aimeré que on te fasse

et bien messieur les policier ouvret les yeux le moto cross est trop bien vue par certain (racaille jeune les copain les copines)et tros mal vue par d'autre policier personnes agé)

il faut faire avec j'ai l'impression mad.gif
dans c'est moment la je pence que il faut savoir dire que se que l'on vie c'est plus que une passion!!!
et profité du peut de moment vecu avec des passioné et surtou metre du gros gaz avec sa meul et se faire plaisir xthumbup.gif
mc jak1
Citation (romain64mx @ 13 Jan 09 à 20:12 ) *
bonne continuation mcjak
je essayé des projet comme sa et c'(est enormément de boulot si tu est seul tu va avoir beaucoup de mal
et perso les mecs je vous parle je conné pas mal sa j'habite a nimes dans un lycés pas tres bien reputé si ce n'est le pire de la ville je vie avec ces superbe personne raciste qui cherche la merde qui porte des vetement lacoste etc qui dise qui te tue en cross car aparemen il save faire des wiling mdr IMSTP6.gif
sans deconé mois qui d'habitude dit ne pas etre toujours contre les flics sincérement la se me soul sa puit je confirme une grande majorité on peur de c'est racaille encore aujordui le president de la republiques est passé dans notre ville et sa a fait sujet d'insulte de partou de polemique juste pascque un grand monsieur passe et que c'est a la mode d'insulté le president et donc juste pacque le president etais la il se sont dispensé de cour et sont parti tous a la marie juste pour dire "nique sarko"
woooowwww apres tu voit que tu est dans une classe social diférente on est dans un sport qui est superbe perso on a la chance de se retrouvé entre passioné chaque week end
alor que eu vont dans leur match de foot .... pour se defoulé

on est pas dans le meme monde moi aussi j'aimeré poussé mon cout de geule car je voit la phrase qui pouré etre la plus importante c'est sa

on te dit de ne pas faire a autruis se que tu n'aimeré que on te fasse

et bien messieur les policier ouvret les yeux le moto cross est trop bien vue par certain (racaille jeune les copain les copines)et tros mal vue par d'autre policier personnes agé)

il faut faire avec j'ai l'impression mad.gif
dans c'est moment la je pence que il faut savoir dire que se que l'on vie c'est plus que une passion!!!
et profité du peut de moment vecu avec des passioné et surtou metre du gros gaz avec sa meul et se faire plaisir xthumbup.gif

merci a toi rom, je suis pas tout seul en fait mais le truc c'est que moi je travail pas depuis le mois d'octobre donc....j'ai du temps libre.

nous on est 6 potes a rouler enssembles, et a faire des bosses et des virages avec rateau et la pelle!

on aime bien ca! lol surtout moi.....

c'est vrai que c'est le top quand il fait beau et que on se retrouve tous a tirer la bourre sur un tracé qu'on a aménagé !

moi je kiff, en plus comme certains habites pas a coté, au moins le week end c'est l'occas de se retrouver.

pour la racaille,je pense qu'on pourrait parler sans fin mais ils le meritent meme pas!

moi mon cousin est rentré chez les CRS, mais juste pour taper sur des types comme ca!

voila n'hesite pas a venir rouler avec nous si tu passes dans le coin!

a++
romain64mx
no probleme sa sera avec plaisir xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.