Citation (romain64mx @ 13 Jan 09 à 20:12 )

bonne continuation mcjak
je essayé des projet comme sa et c'(est enormément de boulot si tu est seul tu va avoir beaucoup de mal
et perso les mecs je vous parle je conné pas mal sa j'habite a nimes dans un lycés pas tres bien reputé si ce n'est le pire de la ville je vie avec ces superbe personne raciste qui cherche la merde qui porte des vetement lacoste etc qui dise qui te tue en cross car aparemen il save faire des wiling mdr
sans deconé mois qui d'habitude dit ne pas etre toujours contre les flics sincérement la se me soul sa puit je confirme une grande majorité on peur de c'est racaille encore aujordui le president de la republiques est passé dans notre ville et sa a fait sujet d'insulte de partou de polemique juste pascque un grand monsieur passe et que c'est a la mode d'insulté le president et donc juste pacque le president etais la il se sont dispensé de cour et sont parti tous a la marie juste pour dire "nique sarko"
woooowwww apres tu voit que tu est dans une classe social diférente on est dans un sport qui est superbe perso on a la chance de se retrouvé entre passioné chaque week end
alor que eu vont dans leur match de foot .... pour se defoulé
on est pas dans le meme monde moi aussi j'aimeré poussé mon cout de geule car je voit la phrase qui pouré etre la plus importante c'est sa
on te dit de ne pas faire a autruis se que tu n'aimeré que on te fasse
et bien messieur les policier ouvret les yeux le moto cross est trop bien vue par certain (racaille jeune les copain les copines)et tros mal vue par d'autre policier personnes agé)
il faut faire avec j'ai l'impression
dans c'est moment la je pence que il faut savoir dire que se que l'on vie c'est plus que une passion!!!
et profité du peut de moment vecu avec des passioné et surtou metre du gros gaz avec sa meul et se faire plaisir

merci a toi rom, je suis pas tout seul en fait mais le truc c'est que moi je travail pas depuis le mois d'octobre donc....j'ai du temps libre.
nous on est 6 potes a rouler enssembles, et a faire des bosses et des virages avec rateau et la pelle!
on aime bien ca! lol surtout moi.....
c'est vrai que c'est le top quand il fait beau et que on se retrouve tous a tirer la bourre sur un tracé qu'on a aménagé !
moi je kiff, en plus comme certains habites pas a coté, au moins le week end c'est l'occas de se retrouver.
pour la racaille,je pense qu'on pourrait parler sans fin mais ils le meritent meme pas!
moi mon cousin est rentré chez les CRS, mais juste pour taper sur des types comme ca!
voila n'hesite pas a venir rouler avec nous si tu passes dans le coin!
a++