Y a de la rébellion chez les gueux Effectivement, les bénévoles, ce n'est plus ce que c'était...
Juste pour info je me suis fait remonter les bretelles par la fédé, parce que Verté n'organise pas de courses.
Je tiens à preciser que je ne parle que du cas de Verté mais:
Il me faut 10 personnes pendant 10 jours pour remettre le circuit en configuration courses+faire de GROS chèques pour trouver une sono, louer les transpondeurs ambulances et autres. (autant vous dire que si on ne fait pas tourner les buvettes parce qu' il ne fait pas beau, c'est le club et pas la fédé qui se met dans le rouge) ...Je pense, qu'il serait plus qu' opportun que la fédé ressorte l'argent des licences pour assurer le risque financier de l'organisation d'une course.
Quand à la réunion de Neris qui c'est tenue dimanche le jour ou il neigeait tant, j'ai téléphoner (sur leurs portables) à L'ENSEMBLE du comité directeur pour savoir si la réunion se tenait toujours (malgré les conditions météo et les routes IMPRATICABLE)
Aucune réponses que des messageries...
Alors la grande question c'est devais je quand meme me rendre à la réunion (organisée par des types qui ne daignent meme pas me répondre)au risque de planter ma voiture pour faire du Bénévolat...
Alors la grande question c'est peut on organiser des courses alors que le risque financier est réel, et que le SEUL soutien de la fédé est un soutien MORAL
J'aurai préferé un soutien materiel (mis à dispo GRATUITEMENT de grille de départ, transpondeurs et autres sono...) ou un soutien financier (la fédé prend en charge certains postes comme les secours ou autres)
En conclusion je pense que le fait de toujours réclamer plus d'argent sans le redistribuer (les prix augmentent mais pas la prestation) est une gestion à très court terme qui dans le temps entrainera la mort du cross en auvergne...
Je rappel que c'est MON point de vue et suis près à en discuter
C'était Son Altesse, FIN DE COMMUNICATION