Voilà, je suis entrain de me creuser la tête pour faire un choix pour équiper mon camion d'un groupe et d'un compresseur.
Comme parmis vous il y en a qui courrent et qui sont super bien équipés en la matière, je demande donc des infos.
il me faut un groupe électrogène qui fasse le moins de bruit possible tout en étant assez puissant pour pouvoir me fournir du courant en même temps pour la lumière et un compresseur, je pense en prendre un de 50 litres car après ça va être trop gros pour l'espace que j'ai et trop gourmand en watts.
je ne sais pas ce que valent les compresseurs "revolution'air" vous savez les trucs orange avec carcasse en plastique mais de toute façon il n'y a pas assez de contenance donc j'oublie, je vais prendre un à cuve.
Je voudrais donc un groupe pas trop lourd vu que je suis seul à devoir le manipuler.
je voudrais aussi que quand j'en ai besoins il puisse me fournir du courrant pour un poste de soudure, la je vais voir si je prends un Arc ou un MIG, le Mig me plait bien mais je n'ai jamais souder avec et est ce que ça va aller pour le groupe (même le poste à Arc je me pose la même question)
Donc si vous avez des infos sur le meilleur compromis, et aussi rapport qualité prix, sachant que c'est pour une utilisation professionelle donc assez intensive, du moins pour le groupe qui devra tourner très souvent la ou je ne pourrais pas me brancher au 220.
Merci à vous