QUOTE(beubeuf racing @ 24 Sep 08 à 19:45 ) [snapback]256670[/snapback]
voila pourquoi g coupe court a notre petit dialogue d hier pas de temps a perdre avec des mecs comme toi il a qd m reussi a me dire que j etai un cul terreux sans sous!!!!l
Arrête la drogue mec ! je n'ai jamais dis que tu été un cul terreux sans sous!!débordant d'imagination le petit.
écoute je t'ai posé des questions tu réponds a moitié :
- elle a combien d'heure la moto ? réponse : je sais pas exactement
- niveau entretien ça en est ou ? réponse le moteur est neuf il a été refait en MAI( alors mai, juin , juillet , aout , septembre ) ca fait 5 mois ? et c'est moi qui décide combien ça a d'heures ?
-Présenter une moto sale sur le photos, tu m'excuse mais pour la visibilité c'est pas le top tu sais pas si c'est un reflet , une trace d'usure , une tache de terre ? réponse : bien déjà quand on discute, on discute devant une moto . Mais oui BOB, je vais 1100 km aller-retour, pour peut-être aller voir une poubelle...chui pas un pinpin a qui il suffit de dire t'inquiète pas je fais de la compétition, je suis obligé d'entretenir ma moto, je fais la ligue,( ouaaaa quoi la ligue c pas vrai LA LIGUE ! , dis moi pas que c'est pas vrai ) je cherche a savoir le pourquoi du comment. Maintenant si c'est trop te demander......Bonne vente
ps :tu me montre ta moto mais sale, moi en temps qu'acheteur je pense quoi ? je vais te le dire: putin, le mec il a même pas le temps de la mettre propre pour faire des photos, qu'est ce que ça doit niveau filtre a air etc...même si c'est pas le cas, mais c'est ce que tu te dis, maintenant ça te plait pas que je te fasse la remarque et que tu m'agresse à la place de me dire, bien désolé je l'ai est faites vite fait, j'en reprendrai quand j'aurais un peu plus de temps.
Si tu as pas 30 min pour laver ta brelle, prendre des photos
je vois pas pourquoi moi je devrais prendre le temps et dépenser l'argent, en faisant 1100 km pour un gars imbu de sa personne, ton temps est précieux, et le mien ?Qu'est ce que je devrais dire alors ... bien j'ai eu la nette impression que tu te payais me tête .
Débat CLOS , Bonne vente .