teted'oeuf
  4 Aug 08 à 20:42 

Salut  

Pour ceux que ca interesse quelques photo de chevrain le 3 Aout 2008
http://gallery.atpic.com/fr/21492A plus 
Alex 

nikon-mx
  9 Aug 08 à 14:44 

Dites les gars ! vous pourriez au moins visionner les photos que le photographe s'est cassé le "Q" à prendre ! NON ? elles sont superbes ( vu la météo pas terrible sur le terrain ) ça serait la moindre des choses ! si vous voulez , on fait venir un PRO ( ça sera nettement plus chère et pas forçément mieux pris ! ) c'est vous qui voyez ! PS: c'était mon coup de gueule , et ça fait du bien !!! Gil .

steph77kxf
  11 Aug 08 à 12:13 

merci pour les photos je suis le pilote avec la kxf et la tenue rose.
merci encore

teted'oeuf
  16 Aug 08 à 23:02 

de rien steph77kxf, si on ce revois vien me voir je te ferais une série  spécial green&pink  

ps: t'embale pas nikon mx; de toute facon je fais sa pour m'amuser................
Tu connaitrais pas un logiciel de traitement de l'image pour corriger ou aténuer la poussière ? 
aplus 
alex

nikon-mx
  17 Aug 08 à 11:20 

Le coup de gueule était dû au fait que j'avais laissé mon N° port du boulot sur le site Chevrain et en fait , j'ai été assailli d'appels de gueulards se plaignant de la fermeture du terrain ou de sa réfection et pour les photos , la mode est de piquer l'image pour la mettre sur d'autres forums sans citer l'auteur ( et cela , ça m'agace au plus haut point ) 
Pour en venir au traitement d'images tu as évidement PHOTOSHOP ( beaucoup trop lourd pour un débutant ) mais tu as des logiciels gratuits comme SATORI , PHOTOSCAPE , PHOTOFILTRE , etc... pour les trouver tu fais une recherche GOOGLE
Pour corriger la poussière ? CONTRASTE ton image et au miracle plus de poussière ( trés atténuée )
A+ gil