Coucou à tous, Savez-vous où il est possible de rouler les week end du mois d'Août dans la région (Centre, Auvergne) ? RIS est ouvert le 24/08 mais à part ça??? Merci si vous avez des infos.
le crossman
1 Aug 08 à 13:14
si il pleut plus dimanche verté sera surement ouvert !! contact zaneger
YAM27rider
1 Aug 08 à 13:21
Oui mais si il pleut, le circuit de ris est vraiment top quand il est mouillé . Manque plus qu'a avoir la réponse du chef CRF46 qui doit être à l'apéro
CRF#46
1 Aug 08 à 19:08
Ce week end et la semaine 32 est réserver donc il ne sera pas possible de roulé ,et pour l'apéro ce n'est pas de avec ce que tu nous paye (yam 27) qui va nous faire du mal !!!!!! et tac 1-0 ,je tient informé sur les prochaine ouverture a+
tom7
2 Aug 08 à 16:23
CITATION(CRF#46 @ 1 Aug 08 à 20:08 ) [snapback]250469[/snapback]
,je tient informé sur les prochaine ouverture a+
ok merci, j'avais pris note de ce que c'était ouvert le 24/08 seulement en raison des réservations ... Du coup inscrit au stage... Tom pourra donc rouler... et viendrons sûrement le 24.
Merci à tous et si vous voyez d'autres terrains ouverts... bienvenus!!!
HVA63
2 Aug 08 à 17:05
Slt. Demain, y aura surement Luzillat et les martres d'ouvert :à cofirmer par téléphone ...
Bing-bing
2 Aug 08 à 20:32
il y a le terrain du mc aydat à fohet!!il est ouvert
MulIsHa TwIsT
19 Aug 08 à 12:33
la combelle et les pradeaux sont réouverts depuis dimanche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.