... a bientot amis "crossmen"

sa devient glissant
 sa devient glissant   

en veut-tu ... :
 en veut-tu ... :  
   en voilà.....
 en voilà.....  

mais je ne connaît pas son num..)
 mais je ne connaît pas son num..) 
   ...............
 ...............  

tu feras certainement mieux que mes pointeuses qui le font depuis de nombreuses années de benevola ! il n'inventent pas ils ont fait de leures mieux ! mais c'est mieux de montée et de les insultés  comme certains pilotes ont fait, je dit quel honte !tu n'as aucune reconnaissance vue tous le travaille que sa bonne pour l'organisation d'une course
 tu feras certainement mieux que mes pointeuses qui le font depuis de nombreuses années de benevola ! il n'inventent pas ils ont fait de leures mieux ! mais c'est mieux de montée et de les insultés  comme certains pilotes ont fait, je dit quel honte !tu n'as aucune reconnaissance vue tous le travaille que sa bonne pour l'organisation d'une course  la critique est facile quand ont ne fait rien, ne vous prennaient pas pour des champions du monde sinon la le probléme ne se poserait même pas vous etiez en course UFOLEP LES GARS  alors amuser vous et faite vous plaisir de roulez tant qu'il y a encore des terrain . la presidente du mc leuglay
  la critique est facile quand ont ne fait rien, ne vous prennaient pas pour des champions du monde sinon la le probléme ne se poserait même pas vous etiez en course UFOLEP LES GARS  alors amuser vous et faite vous plaisir de roulez tant qu'il y a encore des terrain . la presidente du mc leuglay

tu feras certainement mieux que mes pointeuses qui le font depuis de nombreuses années de benevola ! il n'inventent pas ils ont fait de leures mieux ! mais c'est mieux de montée et de les insultés  comme certains pilotes ont fait, je dit quel honte !tu n'as aucune reconnaissance vue tous le travaille que sa bonne pour l'organisation d'une course
 tu feras certainement mieux que mes pointeuses qui le font depuis de nombreuses années de benevola ! il n'inventent pas ils ont fait de leures mieux ! mais c'est mieux de montée et de les insultés  comme certains pilotes ont fait, je dit quel honte !tu n'as aucune reconnaissance vue tous le travaille que sa bonne pour l'organisation d'une course  la critique est facile quand ont ne fait rien, ne vous prennaient pas pour des champions du monde sinon la le probléme ne se poserait même pas vous etiez en course UFOLEP LES GARS  alors amuser vous et faite vous plaisir de roulez tant qu'il y a encore des terrain . la presidente du mc leuglay
  la critique est facile quand ont ne fait rien, ne vous prennaient pas pour des champions du monde sinon la le probléme ne se poserait même pas vous etiez en course UFOLEP LES GARS  alors amuser vous et faite vous plaisir de roulez tant qu'il y a encore des terrain . la presidente du mc leuglay tu feras certainement mieux que mes pointeuses qui le font depuis de nombreuses années de benevola ! il n'inventent pas ils ont fait de leures mieux ! mais c'est mieux de montée et de les insultés  comme certains pilotes ont fait, je dit quel honte !tu n'as aucune reconnaissance vue tous le travaille que sa bonne pour l'organisation d'une course
  la critique est facile quand ont ne fait rien, ne vous prennaient pas pour des champions du monde sinon la le probléme ne se poserait même pas vous etiez en course UFOLEP LES GARS  alors amuser vous et faite vous plaisir de roulez tant qu'il y a encore des terrain . la presidente du mc leuglay 

. J'en reviens à ce que je disais en sujet, gueuler c'est bien mais il faut venir avec quelque chose de concret et non dès" nous étions plusieurs à suivre des yeux un pilote et il n'as pas fait cette place...." Surtout que le pilote concerné nie avoir abandonné!!!!
 . J'en reviens à ce que je disais en sujet, gueuler c'est bien mais il faut venir avec quelque chose de concret et non dès" nous étions plusieurs à suivre des yeux un pilote et il n'as pas fait cette place...." Surtout que le pilote concerné nie avoir abandonné!!!!  Ca reflette bien ce que j'argumente
 Ca reflette bien ce que j'argumente  . Comme tu le dis et c'est justifé, les pilotes aiment bien savoir ce qu'il font dans leur journée. Mais faudrait il encore laisser le temps aux pointeurses de faire leur"boulot" et non venir comme des furieux, et comme je le dit , sans preuves de ce qu'ils avancent. Je rappelle que dans le réglement national, tous pilotes avec des plaques non visibles, n'est pas comptabilisé dans le classement.  Donc pour la prochaine course , si il y a de la boue, les pilotes avec des plaques non lisible = pas comptabilisé! en ce qui concerne le classement , il aura bien lieu! Je peux déja annoncé que malgrés les plaintes, à part 2 ou 3 pilotes (sur 250) les 4 pointeuses trouvent le même résultat
 . Comme tu le dis et c'est justifé, les pilotes aiment bien savoir ce qu'il font dans leur journée. Mais faudrait il encore laisser le temps aux pointeurses de faire leur"boulot" et non venir comme des furieux, et comme je le dit , sans preuves de ce qu'ils avancent. Je rappelle que dans le réglement national, tous pilotes avec des plaques non visibles, n'est pas comptabilisé dans le classement.  Donc pour la prochaine course , si il y a de la boue, les pilotes avec des plaques non lisible = pas comptabilisé! en ce qui concerne le classement , il aura bien lieu! Je peux déja annoncé que malgrés les plaintes, à part 2 ou 3 pilotes (sur 250) les 4 pointeuses trouvent le même résultat  . Comme je l'ai expliqué auparavant, nous avons voulu mettre autant de A que de B dans les finales! mais les pilotes non pas compris qu'il fallait rentrer dans les 11! C'est pas grave , on revient comme je l'avait dit au départ et il n'y aura plus de problème!
 . Comme je l'ai expliqué auparavant, nous avons voulu mettre autant de A que de B dans les finales! mais les pilotes non pas compris qu'il fallait rentrer dans les 11! C'est pas grave , on revient comme je l'avait dit au départ et il n'y aura plus de problème!   .
 . ... Si c'est pour moi, mets toi à la page car je ne suis plus gendarme depuis 4 ans
 ... Si c'est pour moi, mets toi à la page car je ne suis plus gendarme depuis 4 ans  . De toute façon je ne vois pas la relation gendarme / ufolep. Pour ta gouverne, une seule personne peut mettre en doute la parole d'un gendarme que ce soit au pénal ou pas !!!!! si tu veux je t'expliquerai le droit!
 . De toute façon je ne vois pas la relation gendarme / ufolep. Pour ta gouverne, une seule personne peut mettre en doute la parole d'un gendarme que ce soit au pénal ou pas !!!!! si tu veux je t'expliquerai le droit!  . J'en reviens à ce que je disais en sujet, gueuler c'est bien mais il faut venir avec quelque chose de concret et non dès" nous étions plusieurs à suivre des yeux un pilote et il n'as pas fait cette place...." Surtout que le pilote concerné nie avoir abandonné!!!!
 . J'en reviens à ce que je disais en sujet, gueuler c'est bien mais il faut venir avec quelque chose de concret et non dès" nous étions plusieurs à suivre des yeux un pilote et il n'as pas fait cette place...." Surtout que le pilote concerné nie avoir abandonné!!!!  Ca reflette bien ce que j'argumente
 Ca reflette bien ce que j'argumente  . Comme tu le dis et c'est justifé, les pilotes aiment bien savoir ce qu'il font dans leur journée. Mais faudrait il encore laisser le temps aux pointeurses de faire leur"boulot" et non venir comme des furieux, et comme je le dit , sans preuves de ce qu'ils avancent. Je rappelle que dans le réglement national, tous pilotes avec des plaques non visibles, n'est pas comptabilisé dans le classement.  Donc pour la prochaine course , si il y a de la boue, les pilotes avec des plaques non lisible = pas comptabilisé! en ce qui concerne le classement , il aura bien lieu! Je peux déja annoncé que malgrés les plaintes, à part 2 ou 3 pilotes (sur 250) les 4 pointeuses trouvent le même résultats
 . Comme tu le dis et c'est justifé, les pilotes aiment bien savoir ce qu'il font dans leur journée. Mais faudrait il encore laisser le temps aux pointeurses de faire leur"boulot" et non venir comme des furieux, et comme je le dit , sans preuves de ce qu'ils avancent. Je rappelle que dans le réglement national, tous pilotes avec des plaques non visibles, n'est pas comptabilisé dans le classement.  Donc pour la prochaine course , si il y a de la boue, les pilotes avec des plaques non lisible = pas comptabilisé! en ce qui concerne le classement , il aura bien lieu! Je peux déja annoncé que malgrés les plaintes, à part 2 ou 3 pilotes (sur 250) les 4 pointeuses trouvent le même résultats  . Comme je l'ai expliqué auparavant, nous avons voulu mettre autant de A que de B dans les finales! mais les pilotes non pas compris qu'il fallait rentrer dans les 11! C'est pas grave , on revient comme je l'avait dit au départ et il n'y aura plus de problème!
 . Comme je l'ai expliqué auparavant, nous avons voulu mettre autant de A que de B dans les finales! mais les pilotes non pas compris qu'il fallait rentrer dans les 11! C'est pas grave , on revient comme je l'avait dit au départ et il n'y aura plus de problème!   .
 . ... Si c'est pour moi, mets toi à la page car je ne suis plus gendarme depuis 4 ans
 ... Si c'est pour moi, mets toi à la page car je ne suis plus gendarme depuis 4 ans  . De toute façon je ne vois pas la relation gendarme / ufolep. Pour ta gouverne, une seule personne peut mettre en doute la parole d'un gendarme que ce soit au pénal ou pas !!!!! si tu veux je t'expliquerai le droit!
 . De toute façon je ne vois pas la relation gendarme / ufolep. Pour ta gouverne, une seule personne peut mettre en doute la parole d'un gendarme que ce soit au pénal ou pas !!!!! si tu veux je t'expliquerai le droit!  
  non je rigole!!!!Je ne prends pas la mouche pour un rien
  non je rigole!!!!Je ne prends pas la mouche pour un rien  mais que veux tu ! A force de se faire attaquer par des personnes qui , derriere un speudo, ne formulent que des critiques , la plus part du temps négatives.....qu'est-ce que tu veux, ça le don d'énerver
  mais que veux tu ! A force de se faire attaquer par des personnes qui , derriere un speudo, ne formulent que des critiques , la plus part du temps négatives.....qu'est-ce que tu veux, ça le don d'énerver  . Car depuis leuglay c'est des attaques non constructives en permanence
 . Car depuis leuglay c'est des attaques non constructives en permanence  . Si le fait de donner des vrais réponses aux questions posées posent problême....alors ne pose pas de questions
 . Si le fait de donner des vrais réponses aux questions posées posent problême....alors ne pose pas de questions  . Lorsqu'une question "négative" est posée, je ne vois pas pourquoi la réponse serait "positive"! L'ufolep et l'organisation d'un championnat moto TIENS UNIQUEMENT sur le bénévolat. Je viens de passer plus de 4 mois pour faire évoluer ce championnat en demandant TOUJOURS l'avis aux pilotes ou aux président de clubs...je te passe sur les heures passées au téléphone , les réponses sur le forum ou perso, les réunions à dijon (120 km aller/retour) etc.... Mais j'aime ce que je fais et le fait pour 300 pilotes! Il est sur qu'en FFM , le probleme ne se pose pas car le moindre officiel ,à un moment ou à un autre, se retrouve défrayé. Nous , nous existons uniquement par l'impliquation de benevoles... D'ou ma réponse concernant les années passées en ufolep par certaines personnes, pour que vous, pilotes vous puissiez partiquer votre passion!!!
 . Lorsqu'une question "négative" est posée, je ne vois pas pourquoi la réponse serait "positive"! L'ufolep et l'organisation d'un championnat moto TIENS UNIQUEMENT sur le bénévolat. Je viens de passer plus de 4 mois pour faire évoluer ce championnat en demandant TOUJOURS l'avis aux pilotes ou aux président de clubs...je te passe sur les heures passées au téléphone , les réponses sur le forum ou perso, les réunions à dijon (120 km aller/retour) etc.... Mais j'aime ce que je fais et le fait pour 300 pilotes! Il est sur qu'en FFM , le probleme ne se pose pas car le moindre officiel ,à un moment ou à un autre, se retrouve défrayé. Nous , nous existons uniquement par l'impliquation de benevoles... D'ou ma réponse concernant les années passées en ufolep par certaines personnes, pour que vous, pilotes vous puissiez partiquer votre passion!!!  Je vois que ceux qui sont à la commision technique ne sont pas des jeunes !!!alors ou sont -ils? derriere leurs ordi pour critiquer tel ou tel chose????  Tout ça pour te dire que les critiques OK mais pas par des gens qui n'ont jamais participé à quoique ce soit aussi bien par le biais de leur club qu à l'ufolep!!!
 Je vois que ceux qui sont à la commision technique ne sont pas des jeunes !!!alors ou sont -ils? derriere leurs ordi pour critiquer tel ou tel chose????  Tout ça pour te dire que les critiques OK mais pas par des gens qui n'ont jamais participé à quoique ce soit aussi bien par le biais de leur club qu à l'ufolep!!!  .
 . ....
 .... ....tu peux venir sans crainte et ...l'apéro est au frais
 ....tu peux venir sans crainte et ...l'apéro est au frais