Bonjour...à tous.........je suis nouvelle....sur ce site....et j'ai une petite question....!!! pour rouler en catégorie prestige, l'âge requis est bien : 40 ans ? mais quand est il pour la catégorie du sexe.....?...très sérieusement je rencontre le problème.......je suis une femme de 42 ans.......je roule depuis l'âge de 14 ans.....ffm, ufolep champagne....,ufolep bourgogne....et encore une fois de plus ......ma présidente de club remet le couvert.........
alors j'aimerai avoir l'avis de pilotes roulant dans cette catégorie.............est-ce que cela vous poseraient un problème qu'une femme roule dans votre catégorie....avec un 450 crf..........sachant que vous avez déjà rouler pour certains avec elle.....et que vous roulez ou avez rouler avec deux de ces frangins dont un ce trouve en général classer dans les 5 premiers de cette catégorie sauf 2007 blessure (3 côtes, à celle st cyre).....
en fait on voudrait me fourguer en catégorie débutant (promo 250).....soit disant qu'ils roulent moins vite.....!!!!....mieux......excusez moi...!!...par expérience j'ai un doute......d'autre part la polémique ne vient que d'une seule personne.......j'ai demander mon quittus puisque je dérange ...mais on refuse de me le donner.....résidente de l'aube je ne peut avoir accès au championnat de l'Yonne que par ce club........sympa le" dil."......quand pensez-vous........merci de me répondre rapidement.........j'ai envoyer mon inscription depuis 15 jours mais coup de fil aujourd'hui........et on me met des bâtons dans les roues.....ohhh çà sent la pelle.....mdr.....
merci.....