en dehort de ça j'adore ces petites bécanes mais seulement à regarder.
 en dehort de ça j'adore ces petites bécanes mais seulement à regarder.  
  kèv t'y connait rien des compétition il y en a souvent et l'anner prochaine il y aurant un chp de france de mini!!!
 kèv t'y connait rien des compétition il y en a souvent et l'anner prochaine il y aurant un chp de france de mini!!!  alors ne dit pas des chose que tu ne ses pas!!!!!
  alors ne dit pas des chose que tu ne ses pas!!!!!  les mini ses de la balle(que pour les fou)
  les mini ses de la balle(que pour les fou)

j'en ai fait sur certaines courses et il faut dire que on se fend bien la gueule
 j'en ai fait sur certaines courses et il faut dire que on se fend bien la gueule  !!! C'est dangereux pour ceux qui ne save pas s'en servir !!!
 !!! C'est dangereux pour ceux qui ne save pas s'en servir !!!  

LE PROBLEME C LE PRIX
 LE PROBLEME C LE PRIX  

et nous bientot av papadoc on va faire le bakflip
  et nous bientot av papadoc on va faire le bakflip  dans un bac a mousse
 dans un bac a mousse  et nico ta jamais vu un 107 sa fait 3fois +de bruit que les XR
  et nico ta jamais vu un 107 sa fait 3fois +de bruit que les XR  alors vive le fifty
  alors vive le fifty

!!!Je dis ca car chaque année je vais faire le con dans les lacs et avant de passer le backflip rien qu'à vélo et bien je m'en suit pris des gaméles...
 !!!Je dis ca car chaque année je vais faire le con dans les lacs et avant de passer le backflip rien qu'à vélo et bien je m'en suit pris des gaméles...  

!!!!
 !!!!

| QUOTE (Gui gui @ Jun 22 2004, 18:36 ) | 
| D  et nous bientot av papadoc on va faire le bakflip  dans un bac a mousse   | 

!!!!!!
 !!!!!!
  si tu veut jen et plein le sac des belle comme sa!!!
  si tu veut jen et plein le sac des belle comme sa!!! 
  c est la classe mais comme dit gabe fo faire chauffer la carte
 c est la classe mais comme dit gabe fo faire chauffer la carte   

!!!!
 !!!!