resultat ils me trouve en plus du scafoîde une autre fracture apres avoir passer un scanner
je suis repartis pour 4 semaines dans l'platre
 enfin bref je suis vert
  enfin bref je suis vert tous sa pour passer un p'ti coucou @ tous ce qui passeront par la buvette
je v avoir le temp de bichonner ma titinne
allez salut avous tous

DAVYZ250

) à 55 km dans un sous bois ( le gant a resté bloqué dans l'accélérateur... Foutu renfort! ), mais j'ai été TRÈS chanceux j'ai volé/planné sur un trou de boue... Rien de sérieux, que des dmg sur ma moto ( shifteur casser ) et un genoux rouge.
 ) à 55 km dans un sous bois ( le gant a resté bloqué dans l'accélérateur... Foutu renfort! ), mais j'ai été TRÈS chanceux j'ai volé/planné sur un trou de boue... Rien de sérieux, que des dmg sur ma moto ( shifteur casser ) et un genoux rouge.  

... C'est 8-9 secondes la chute, mais on pense à beaucoup de choses en très peu de temps durant qu'on  est éjecté dans les air.
 ... C'est 8-9 secondes la chute, mais on pense à beaucoup de choses en très peu de temps durant qu'on  est éjecté dans les air.    Merde c'est long, mais cette hiver tu vas être en mesure dans faire... La neige yah!
  Merde c'est long, mais cette hiver tu vas être en mesure dans faire... La neige yah! lol
 lol