)Oh
 )Oh  Crottman t'arretes tes conneries
 Crottman t'arretes tes conneries   c'est pas moitié prix
 c'est pas moitié prix  

Oh fait CROTTMAN j'ai oulblié de te dire pour toi il faut que tu payes la carte à chaque fois que tu viens
 Oh fait CROTTMAN j'ai oulblié de te dire pour toi il faut que tu payes la carte à chaque fois que tu viens  

cé pa pour ça que le terrain est tout beau quand j'y suis!!!
  cé pa pour ça que le terrain est tout beau quand j'y suis!!!  je pose réclamation et je demande une ristourne immédiate sur le tarif imposé, faute de quoi, je m'occupe perso des pneus de la brouette  du Président!!!!!
 je pose réclamation et je demande une ristourne immédiate sur le tarif imposé, faute de quoi, je m'occupe perso des pneus de la brouette  du Président!!!!!  je précise qu'il n'y aura aucune négociations !!!!!
  je précise qu'il n'y aura aucune négociations !!!!!   on en causera ce week !!!!
  on en causera ce week !!!!
  A part si tu ne crainds pas les woops
 A part si tu ne crainds pas les woops  Je suis allé voir le type qui nous loue les engins de TP car je voulais le refaire jeudi1 et vendredi 2 pour que ce week end (le premier dimanche du mois) on puisse l'ouvrir pas refait mais moins pourri qu'il ne l'est et en fait la pelle dont j'ai besoin, il l'a louée et je ne sais meme pas si la semaine prochaine je pourrai l'avoir
 Je suis allé voir le type qui nous loue les engins de TP car je voulais le refaire jeudi1 et vendredi 2 pour que ce week end (le premier dimanche du mois) on puisse l'ouvrir pas refait mais moins pourri qu'il ne l'est et en fait la pelle dont j'ai besoin, il l'a louée et je ne sais meme pas si la semaine prochaine je pourrai l'avoir  J'ai super les boules
 J'ai super les boules  En conclusion ce qui est prévu c'est que dés que je peux avoir la pelle qui va bien (et qu'il ne pleut pas), je vous refait un truc plus sympa que tout de suite
 En conclusion ce qui est prévu c'est que dés que je peux avoir la pelle qui va bien (et qu'il ne pleut pas), je vous refait un truc plus sympa que tout de suite   
  , alors si cé trop vilain je plie comme dirait le bon pécheur!!!
 , alors si cé trop vilain je plie comme dirait le bon pécheur!!!