merci

. Sa a peu etre changé depuis se temps mais moi sa c'est passé comme sa. tchao
 . Sa a peu etre changé depuis se temps mais moi sa c'est passé comme sa. tchao

ça c'est fait , mais c'est pas trés dur
 ça c'est fait , mais c'est pas trés dur   
  il y a deux rangé de quille cote a cote et relativement proche les une des autres qui oblige a braqué a fond tout en roulant doucement , il faut bien prendre le virage le plus loing possible de la quille a contourné pour pouvoir enchéné la suivante
 il y a deux rangé de quille cote a cote et relativement proche les une des autres qui oblige a braqué a fond tout en roulant doucement , il faut bien prendre le virage le plus loing possible de la quille a contourné pour pouvoir enchéné la suivante  ou il faut bien mettre du gaz mais pas trop quand meme
 ou il faut bien mettre du gaz mais pas trop quand meme    ( vous allez comprendre ) puis freiné le plus tard possible et assé fort pour s'arrété au plus prés d'un baton posé sur deux quilles mais la bonne distance n'ai pas facile a trouvé
  ( vous allez comprendre ) puis freiné le plus tard possible et assé fort pour s'arrété au plus prés d'un baton posé sur deux quilles mais la bonne distance n'ai pas facile a trouvé   a mon premier teste j'arrive pas trés vite et freine trop tot , alors au deuxiéme je me dit je vait faire ça bien comme il faut
  a mon premier teste j'arrive pas trés vite et freine trop tot , alors au deuxiéme je me dit je vait faire ça bien comme il faut   , a l'arrivé de la ligne droite je gaz comme un cochon en passant les vitesses puis au moment de freiné je me rend compte que je me suit mit trop court
 , a l'arrivé de la ligne droite je gaz comme un cochon en passant les vitesses puis au moment de freiné je me rend compte que je me suit mit trop court   résultat je freine trop fort et bloque les roues et m'étal comme une merde en faisant un strike avec les quilles
 résultat je freine trop fort et bloque les roues et m'étal comme une merde en faisant un strike avec les quilles   

rigolez pas maintenant j'ai un pouce et surtout une épaule  bien douloureuse
  rigolez pas maintenant j'ai un pouce et surtout une épaule  bien douloureuse   et pour finir le tableau j'avais mit des poignés toute neuve l'aveil
  et pour finir le tableau j'avais mit des poignés toute neuve l'aveil   

et nous dit que depuis un mois les 15 premiéres questions ( sur les drapeaux et role des officiéls ) a l'exam sont éliminatoire si ont fait une faute
 et nous dit que depuis un mois les 15 premiéres questions ( sur les drapeaux et role des officiéls ) a l'exam sont éliminatoire si ont fait une faute   

si vous pouvez le passé en quad c'est trop facile car il n'y a pas a se faire chié pour le slalom( pas d'équilibre a tenir ) ni pour la planche a moins de roulé sur deux roue et de méme que le couloir trop étroit pour un quad mais sa risque de changé car il va bientot y avoir un parcous quad
 si vous pouvez le passé en quad c'est trop facile car il n'y a pas a se faire chié pour le slalom( pas d'équilibre a tenir ) ni pour la planche a moins de roulé sur deux roue et de méme que le couloir trop étroit pour un quad mais sa risque de changé car il va bientot y avoir un parcous quad   
  l'ambiance et plutot studieuse mais le formateur nous donne la réponse de la premiére question
  l'ambiance et plutot studieuse mais le formateur nous donne la réponse de la premiére question   
   , un peut de stress a cause des quéstions éliminatoirs
 , un peut de stress a cause des quéstions éliminatoirs   on rend les QCM et aprés corrections on es appelé pour le ratrapage ( mauvaise réponse dont une au questions éliminatoire )
  on rend les QCM et aprés corrections on es appelé pour le ratrapage ( mauvaise réponse dont une au questions éliminatoire )  je crois que l'on aura un autre questionnaire
 je crois que l'on aura un autre questionnaire   mais NON on nous redonne notre copie pour corrigé les question fausses qui sont indiqué et comme la salle et pleine on se met sur un coin de bureau avec mon frére et on compars nos copies pour corrigé les fautes avec le formateur dans le dos qui s'en fout
 mais NON on nous redonne notre copie pour corrigé les question fausses qui sont indiqué et comme la salle et pleine on se met sur un coin de bureau avec mon frére et on compars nos copies pour corrigé les fautes avec le formateur dans le dos qui s'en fout   puis on les rend et les recorige devant nous , il me réstè une faute , je le voit barré la réponse fausse et mettre la bonne
 puis on les rend et les recorige devant nous , il me réstè une faute , je le voit barré la réponse fausse et mettre la bonne   

mais sa doit pas trop changé ailleurs
 mais sa doit pas trop changé ailleurs 

j'ai pas trop envie mais bon quand il faut
 j'ai pas trop envie mais bon quand il faut