Salut à tous! une petite info pour vous informer que vos clubs vont recevoir d'ici peu les livrets afin de vous inscrire pour le challenge Côte d'Or 2007. Une grosse augmentation des secouristes au niveau national (35% par et sur 3 ans) fait que le tarif des inscriptions par course ,va augmenter et passer de 8 à 10 euro. Ceci est fait de façon à ne pas pénaliser les clubs et que celui-ci puisse continuer à organiser des courses (la somme de 8 euro est toujours la même depuis plusieurs années...) . La date de fin des inscriptions a été fixé au dimanche 04 mars 2007. Donc dés que vous recevez les livrets , ne trainez pas pour vous inscrire .Le challenge 2007 , se compose de 10 courses inscrite au Challenge 21( mais je ne pense pas que Quincy/Verdonnet est lieu!!! ). Je tiens à rapeller que les inscriptions C'EST jusqu'au dimlanche 04 Mars minuit!!!! toute inscription arrivant après cette date ne sera pas prise. Aucune dérogation ne sera prise.
En ce qui concerne les demandes de N°...je ne prendrai que ceux fait par email à l'adresse suivante: alain.cartaux@wanadoo.fr . Seul les demandes faites avec le SUJET rempli : demande de N° sera pris en compte( je n'ouvre pas si je ne vois pas le sujet rempli pour cause de virus....merci de votre compréhension!) Pour la demande mettre plusieurs N° en cas de numéro déja pris! Bien sur vous avez la possibilité de le faire par courrier avec enveloppe réponse , en mettant également plusieurs numéros et n° de téléphone.
Voila j'ai été un peu long mais bon c'est pour vous...
Bonne saison 2007 !