Bonjour, je possède une Yamaha WR400F sur laquelle je souhaite repeindre mes jantes en bleue métalisé. Que dois-je faire, dois-je les poncer? Je ne souhaite pas repeindre les rayons.
Merci

, mais en utilisant des protections de jantes pour changer tes pneus y a pas de soucis ça tient.
 , mais en utilisant des protections de jantes pour changer tes pneus y a pas de soucis ça tient. 
  c troooppp bo !!!
 c troooppp bo !!!  Serieux jadoore ! c'rst sur qu'il faut pas faire toute la moto sous peine que ce soir moche mai sinon sa claque bien !
 Serieux jadoore ! c'rst sur qu'il faut pas faire toute la moto sous peine que ce soir moche mai sinon sa claque bien ! 

C'est un truc de malade ! mais c'est clair que ca péte bien !! Si j'avais ca comme motos je demanderai plutot a ma mère pour l'exposer dans le salon !
  C'est un truc de malade ! mais c'est clair que ca péte bien !! Si j'avais ca comme motos je demanderai plutot a ma mère pour l'exposer dans le salon !   

sa leve mieu avec les jantes rouge ?
 sa leve mieu avec les jantes rouge ?