QUOTE(fabino @ 15 Jan 07 à 12:41 ) [snapback]179683[/snapback]
QUOTE(charbo @ 11 Jan 07 à 18:43 ) [snapback]179270[/snapback]
fabino il a peur des gros saut technique, il préfere les sauts type "supermotard"!!lol
par contre il assure pas mal coté goon style, photo a l'appui sur des blog du 15!!
à quant une confrontation 15/63 en goon style, je me suis entrainer je t'attends fab!!
mdr vince!!!! ca serait bien de gooner un peu ensemble un de ces 4
tel moi si tu vas rouler vers chez nous ou si tu vas rouler dans le sud meme si je sais que tu vas pas trop rouler en cross ca serait cool
Je ne connaissais pas non plus la denomination du "saut de la montagne" mais de la cuvette comme tout le monde!!
Fabino, comment tu peux connaitre la longueur vu que tu passes méme pas le saut.....AAAAHHHHHHHH......si.
Ceci dit le nouveau double en descente de Neris est assez barjo aussi, seul notre ami cedric lavialle (avec steve ramon aussi) le passait regulierement. Fabino a du le passer 3ou 4 fois.
PAr contre tres decu par le fils charbo qui ne la méme pas tenté.... son excuse peur de se faire mal!! pffff moi je crois plutot qu'il avait la trouille que le 250 RMZ se partage en 8 à la réception ( on sait jamais c'est une suz quand méme...je deconne).
Fils charbo on a pas vu ton goon dimanche..... viens voir sur mopn blog au fait j'ai mis une tof de toi!!
Allez bye bye