Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Questiond d'mxmag..........
J'ai lu le dernier mxmag, et dans la petite interview de khousith vongsana ils posent une question, comment dire.....inutile.
Tu as l'assurance de devenir champion du monde et de gagner plein d'argent, mais tu doit prendre des produits dopants. Tu fait quoi????
Mx mag peut poser la question a tous le monde la reponse sera la meme pour chaque personne.
NON bien sur, je vois mal un pilote dire, "oui oui, moi je prendrait des produits"
Alors pourquoi une question comme ca ????
Head Plant
6 Nov 06 à 15:08
vincentimes.69
6 Nov 06 à 17:29
moi j'aurai dit oui ... je suis honnête !
ben il me semble ques sorby los de cette question avait dit oui
peanuts89
10 Nov 06 à 22:09
QUOTE |
ben il me semble ques sorby los de cette question avait dit oui |
tu m'as devancé je voulais le dire !!
moi perso , je prefere etre honete envers moi meme et finir 2 eme sans prendre de produits plutot que 1 er et ne pas pouvoir me regarder dans le miroir le matin ......ça m'enbetterai que l'on me prenne pour quelqu'un de bien alor que ce n'est pas le cas !! l'important dans la vie c'est le bonheur , mieux que la gloire ephémere grace a des produits .....
La question peu se tourner autrement:
Tu prefere etre un Smicard ''propre'' ou un Milliardaire dopé??? Je ne pense pas qu une question comme ca merite sa place dans un interview c est clair
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.