Comme quoi on peut faire beau avec une voiture " simple "
QUOTE (jules @ Oct 30 2006, 16:30 ) |
Perso je suis pas fan de tuning "externe" ... Je préfère largement une voiture qui va ressembler à celle de M. Tout le monde mais qui va te fumer le premier venu au feu rouge et disparaître au premier virage ou rond point ... Ca c'est rigolo ! Bref vive le tuning mais ... à l'intérieur En plus économisez les tunes dans les pièces non prises en charge par l'assurance pour afûter votre moto !!! Allez vive les Jacky !!! et la Jacky touch !!! |
QUOTE (mxteam @ Nov 2 2006, 20:57 ) |
Personnellement je préfère les cox et surtout les buggies (vw)... ou alors les customs ou les hotrods d'il y a quelques années... Bon ok, je vois que je suis plus à la mode...! |
QUOTE (mxteam @ Nov 2 2006, 20:57 ) |
Personnellement je préfère les cox et surtout les buggies (vw)... ou alors les customs ou les hotrods d'il y a quelques années... Bon ok, je vois que je suis plus à la mode...! |
QUOTE (COX35 @ Nov 5 2006, 10:27 ) | ||
mais sy tu est encore a la mode mxteam!!! moi je suis un vevehiste avant le motocross!!!!j'ai 2 cox et se sont des caisse extrordinaire!! c'est que du bonheur les aircooled!!!!! |
QUOTE (mxteam @ Nov 7 2006, 10:58 ) |
J'ai dans un coin un LM1....... mais à remonter!! |
QUOTE |
chablisman Ecrit le: Oct 31 2006, 19:41 T'as oublié le pot Fred250 http://mk23.image.pbase.com/o5/29/536829/1...obbendonk56.JPG |