Et pendant ce temps là, aux US, l'AMA vient d'autoriser les constructeurs à produire des 145 cm3 2 tps pour concurencer les 250 4tps dans les championnats amateurs! KTM a déjà sorti un kit comprenant un cylindre réalésé avec valve d'échapememt et allumage modifiés. A suivre ...
Ce qui est assez amusant (si on peut dire ça...) c'est qu'il y a presque 60 ans déjà (fin des années 40), sortait la première Honda de compétition.... la Dream E, 150 cc 4 Tps... ! Annonciateur!!
S'en suivait une longue descendance "fourstrokes"...! Finalement c'est pas si surprenant!
QUOTE (Sergio @ Oct 16 2006, 07:24 ) |
Et pendant ce temps là, aux US, l'AMA vient d'autoriser les constructeurs à produire des 145 cm3 2 tps pour concurencer les 250 4tps dans les championnats amateurs! KTM a déjà sorti un kit comprenant un cylindre réalésé avec valve d'échapememt et allumage modifiés. A suivre ... |
ah ca c'est des bonnes nouvelles le 4 temps n'a pas encore gagné hahaha
2 STROKES IS NOT DEAD !!!!