Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Liste des terrains
vdub199
14 Oct 06 à 11:46
Merci de me dire si j'ai oublié des terrains (ou si j'en ai mis en double! ou si certains n'existent plus) en Auvergne dans la liste suivante:
PUY DE DOME (63)
ISSOIRE
SAINT JULIEN PUY L'AVEZE
AMBERT
Les Ancizes
Saint Genes (Artense)
LEZOUX
Les Martres d'Artières
Palladuc
Vertaizon
La Roche Blanche
Thiers
Messeix
Ris
Club sportif du 92e Régiment
ALLIER (03)
Quinssaines
Ainay le chateau
Néris les bains
Saint Menoux
CANTAL (15)
Saint-Mamet
HAUTE LOIRE (43)
Le Puy en Velay
Siaugues
Yssingeaux
Brioude
PS: Bling Bling, ça en est où pour Aydat?
merci!
aurel43
15 Oct 06 à 20:50
je crois que celui de brioude est a l'abandon! personne y roule plus
CRUCHETTE'GIRL
16 Oct 06 à 20:51
Celui de thiers n'existe plus depuis au moins 5 ans
les Ancizes on ne peut y rouler que pour les courses (à savoir une fois par an)
le crossman
16 Oct 06 à 21:23
celui du 92ème est out !!! t'as oublié celui de vic le comte!!! ça roule tous les weeks jours fériés quand cé pas mouillé!!! contrairement à d'autre qui ouvre qu'un dimanche par mois comme celui d'ambert, de verté , st menoux juste pour les courses
vdub199
16 Oct 06 à 22:54
merci!
Bing-bing
17 Oct 06 à 09:25
Salut ,
Pour le terrain d'Aydat nous attendons toujours l'homologation, apparement les normes changent pour la saison 2007 et la ligue d'auvergne n'a pas encore recu les nouveaux dossiers.Donc nous sommes toujours en stand-bye.
A+ bing-bing
vdub199
17 Oct 06 à 10:23
by
oki, et il se situe où à peu pres? (pour que je puisse le trouver par satellite
)
Bing-bing
17 Oct 06 à 12:38
c'est à cote du village de fohet une fois dans le village il faut prendre direction prade et ensuite premier chemin a gauche!
ci-joint lien
Carte on distingue le terrain avec son ancien tracé en bas à droite!
on peut rouler a vic le comte le mercredi? il est ou exactement??merci!
vdub199
17 Oct 06 à 22:50
voleur de sujet charbo!
RMZ#101
18 Oct 06 à 19:47
Martres d'arttiere il y a un terrain?ou sa???
le crossman
19 Oct 06 à 13:29
en principe ça roule à vic le mercredi !! l se trouve en sortie de vic, prendre la direction ambert, aprés sauxillanges ,st babel, cé indiqué terrain à 800m du carrefour sur la gauche, prendre le chemin et faire le grand virage toujour sur la gauche mé quand cé mouillé cé pa bon, la terre colle colle........
les martres d'artière ça existe plus,enfin je crois!!!!
Head Plant
19 Oct 06 à 13:50
QUOTE (aurel43 @ Oct 15 2006, 20:50 ) |
je crois que celui de brioude est a l'abandon! personne y roule plus |
Ouais tu parle du "pont de bois" à coté des terrains de rugby ???
Il ressemble plus à rien ce terrain... y a même un "huit" au centre pour des courses de stock car !! mais il est marrant qd même... il fait les bras correct!!! paye tes ornières et tes trous partout !! de tps en tps on va rouler avec un pote de Whip Shop (Vins pour ceux qui connaissent) Mais bon comme je suis de lyon je suis pas trop souvent sur Brioude...surtt ces temps ci....
y a aussi st illide dans le cantal
ben-KTM-62
23 Oct 06 à 20:02
vdub199
23 Oct 06 à 20:29
tkt pas , tout est prévu!
Merci Kéfro
pour st illide madame rongier nicole tel: 04/71/49/70/46
pour rion s montagne je c'est pas par contre
vdub199
30 Oct 06 à 12:32
kéfro est ce que tu peux me confirmer, st illide le terrain est bien vers Le bel air??
et c'est un FFM ou ufolep? ou les deux..
et riom es montagne, tu pourrais me dire ou se trouve le terrain précisement stp?
merci
le terrain et avant st illide quand t'zs sur la route sur la droite tu le voit
et c'est un terrain ufolep c'est un bon circuit jolie tracé valonné saut bien cool!
pour rion s montagne il est juste l'entré de rion dans les virage y a une maison faut prendre le chemin a droite
y a aussi coren a coté de st flour il est pas trop mal mais y manque de saut et il est pas refait souvant ,il est déffonsé j'y suis allé le week dernier sa fait les bras!!
pour ma par arré de moto pendant 3 semaine au moin je me suis cassé la maléole externe vendredi
je suis allé sur un terrain aussi vers brassac les mine a coté du musé de la mine 400m aprés a droite faut prendre un chemin il est ouver le mercredi ,samedi, dimanche et j-f mais peut etre tu la déja cité car je conné pas son nom
aurel43
30 Oct 06 à 15:21
c'est le terrain de La combelle
il est surtout ouvert que le dimanche
vdub199
30 Oct 06 à 17:09
lol c'est gentil kéfro mais faut te dire que je suis pas du coin!!!!!! comment veux tu que je trouve avec tes indications!??
QUOTE |
le terrain et avant st illide quand t'zs sur la route sur la droite tu le voit |
avant.... mais en arrivant d'ou?
désolé! en arrivant du coté d'aurrillac saler environ 4 km avant d'arrivé a st illide sur la doite on le voit
il y a aussi le terrain a moulins/ALLIER il est ouvert a tous et gratuit mais tres tres defonce ouvert le samedi de 13h a 17h je crois
le terrain dans la montagne bourbonnaise a la verrerie 03250 st nicolas des biefs ouvert tous les jours le tel 04 70 56 41 50
willyracer
2 Jan 07 à 14:20
Pour plus d'infos sur le terrain de verté rdv sur zaneger.skyblog.com les mercredi, samedi et 1ier dimanche du mois vers 13h pour savoir si le terrain est ouvert
le crossman
4 Jan 07 à 13:01
pratique, comme ça ça évitera qu'on te casse les pieds au phone !!!! votre Altesse!!!!!
Salut les p'tits gars me revoila pour vous annoncer que je viens de faire un site pour le moto club. Pour le moment il n'est référencé dans aucun moteur de recherche. J'ai fait la demande à GOOGLE mais il faut entre 4 et 8 semaines. Pour le trouver tapez kcv-site.com sur votre barre de navigation qui se trouve (en général) en haut de votre écran et maintenant c'est sur ce site que vous pourrez entre autre savoir si le terrain est ouvert ou fermé
le crossman
3 Feb 07 à 21:21
ah votre Altesse content de vous lire!!!!!!!alo ça change ,cé plus le blog à zaneger? mais ça n'arréte jamais, comme sur la moto toujours en mouvement!!!
t'as du pot on se verra pa ce week, vu la météo le terrain doit etre super moelleux si on peut dire!!!! remarque que chaque fois qu'il est ouvert le dimanche on peut pa y mettre les roues!!! tu doi le faire exprés!!!!
jé vu que le terrain de ris était ouvert , on va etre courageux et essayer d'y aller,mais cé plus loin !!!!!
le crossman
3 Feb 07 à 21:42
C'est les bijous les plus précieux de son altesse sérinissime
C'est pas parce que on a un titre de noblesse qu'on est riche :whistling:Pour venir à Verté peut etre le week end prochain ( de toute façon je m'en fou t'as payé ta carte)
Mais non tu vas l'amortir
Bon sur ceux son excellence va se retirer et se servir des bijoux de la couronne pour assurer sa ligné (je vais mettre un coup à la blonde)
le crossman
5 Feb 07 à 14:56
hier jé été à ris, terrain super, mais movais pour les joints de fourche!!!!! y'a un ptit jeune qui s'est planté,pompiers et tout le bazar, d'ailleurs si il y en a qui ont des news, je serai content de savoir comment il va !!!
ton Altesse au lieu de grimper sur la dame tu ferai mieux de chevaucher la moto!!! tu va te ramollir!!! faudra penser à refaire un peu le terrain, parce qu'il est un peu pourri !!! voilà jé trouvé pour t'occuper !!!!!
CRUCHETTE'GIRL
7 Feb 07 à 10:34
SALUT LE CROSSMAN,
Pour Raphaël, le petit jeune qui a eu un souci, il a eu la rate eclatée mais ils ont réussi à lui sauver.
Il a été hospitalisé sur Vichy.
Il reprend des forces et devrait sortif en de semaine ou semaine prochaine.
A +
Cruchette
Pour répondre au Crossman je peux te dire que la blode elle n'a pas trouvé que je me ramoli
En ce qui concerne le terrain tu essairas de remuer de la glaize quand elle est mouillée. On pourra attaquer le terrrain au tracto que quand il sera sec
le crossman
7 Feb 07 à 21:11
merçi cruchette pour les nouvelles!!! à ce que je lis il a pas loupé son coup, façon de parler!! enfin le principal cé qu'il se rétablisse le + vite possible!!!
j'aime pa voir les pilotes à terre , ça me rappelle trop notre povre condition de sportifs à risques !!!
zaneger tu dis que la dame te trouve pa mou, çé toi qui le dit !!! on se doute bien que son Altesse va pa renier l'outil royal
pour le terrain, cé sur que vu le temps qui fait on est pas prés de le voir façon billard !!!!
zaneger
10 Feb 07 à 20:39
Et bien peut etre bonne nouvel le terrain risque de réouvrir la semaine prochaine. (s'il ne pleut pas trop avant mercrdi ou samedi prochain)
En ce qui concerne la réfection du terrain il va falloir attendre qu'il seche en profondeur.
En ce qui concerne le SEPTRE ROYAL, de temps en temps je suis obligé de le tremper dans l'eau tellement je le fait chauffer. C'est unPIEU,c'est un CAP que dis-je une PENINSULE
le crossman
12 Feb 07 à 14:50
tu va pa me dire que t'a lu cyrano de bergerac ??
Bonjour , c'était pour vous dire que St Mamet est ouvert le dernier week end de chaque mois samedi et dimanche sauf neige.
Sinon le président est Mr Lavigne Serge
Bar le médiéval
15000 AURILLAC
Merci
zaneger
13 Feb 07 à 20:36
Tu sais un grand monarque se doit d'avoir un minimum de culture mais mes meilleurs ouvrages reste quand meme Racine, Voltaire Play Boy et New Look
Mais la culture littéraire ne doit pas etre une fin en soit, le 7eme art nous offre quelque chef-d'oeuvre à visionner le 1er samdi de chaque moi sur Canal+
zaneger
13 Feb 07 à 20:38
Au fait avec mes conneries j'ai oublié de vous dire que le terrain de Verté sera ouvert mercredi 14
le crossman
15 Feb 07 à 14:40
et oui tu t'égares tu t'égares et aprés cé du hors sujet !!! dis avec le vent qui y'avait hier, c'était ouvert ?
le film de canal + le samedi soir ,movais ça pour toi !!!! cé un truc à te pomper toute ton énergie!!!!!
zaneger
18 Feb 07 à 18:25
Bien sur que c'etait ouvert et samedi aussi
d'ailleur il y a les tofs de l'entrainement de samedi sur kcv-site.com En ce qui concerne les films de canal+ c'est juste pour ma culture général et la richesse des dialogues
Question de me faire pomper mon énergie c'est la blonde qui s'en charge(elle pompe pas que l'énergie). Ceci mis à part j'ai prévu de refaire le terrain pour le moi prochain meme si il n'est pas super défoncé pour les gens qui aiment le moto cross et ne confondent pas cross et super motard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.