je m'explique, ce soir, je pars avec un pote faire du VTT au dessus de Clermont (en montant au dessus de Chanturgue). On ne connais pas bien donc on prend les chemins au hazard... et puis j'entend une moto de cross, pas si loin que ça...
On se dirige un peu vers le bruit et sur quoi on tombe à la sortie du chemin!??
Un IMMENSE (!) terrain de moto, où l'on apperçois 2 moto tout au fond!
Je suis resté sur le cul pdt 2 minutes en voyant cet immense espace à à peine 10 minues de ma maison (moi qui n'avais pas le temps d'aller rouler la semaine à 30 bornes de clermont! et en plus j'étais deja venu faire du vélo dans le coin sans le voir!)...
Alors on déscent dans cette espece de carrière, terrain militaire (on se pose des questions...), public (surement pas),privé..? à la rencontre des 2 motards seuls dans cet immensité (quelle sensation ). Je fais signe aux 2 katoches qui s'arrentent et leur demande si c'est un terrain public...
C 'est la premiere fois qu'ils viennent là, ils n'ont vu personne...
Donc en revenant je regarde sur le satellite et je vois ça!
Forcement ça passe pas innaperçu! ça occupe tout le dessus de la colline! entre Nohanent et Clermont.
Vu de plus pres
Mais la photo est vielle, ça devait etre quand la "carriere" était encore en service! Maintenant c'est tout vers, ça m'a fait penser aux vidéos ricaines, les grands espaces, les big jumps, crusty..
Bon alors, vous connaissez surement cet endroit! (je suis un peu nouveau ici moi... ) c'est ça le 92 eme?
ou est ce que c'est la carriere dont tu me parlais Charbo?? (j'ai pas vraiment vu de sable!)