How ya doin' boys ?
Ca y est, je suis revenu de Washington ce matin.
Le voyage est un peu "pénible" mais bon, c'est fait.
Avant toute chose, il faut bien se mettre dans la tête que Washington, c'est pas du tout comme la californie : Y'a beaucoup moins de trucs à voir. Plein de champs de maïs et de vaches ! Enfin ...
L'avion ... ôh quelle grande merveille que ce gros tas de ferraille qui se met à trembler dans tous les sens pendant le décollage ... Et puis cette poussée formidable qui lance l'énorme Boeing 777 à plus de 250 km/h en 20s (env.) ! Ca colle tout le monde au siège. Par contre, une fois à 10.000m, la vue est imprenable !
Et puis avant d'en arriver là, il faut déjà passer le barrage de policiers à l'entrée de l'aéroport, puis celui des douaniers à l'intérieur, puis celui des agents de sécurité juste avant l'enregistrement, puis celui de la compagnie aérienne puis ... Sans FIN ! Sont complètement paranos ces américains d'United Airlines Sans parler des boites à RayonsX, des fouilles au corps, des inombrables questions (qui à fait vos valises ? ou aller vous ? Pourquoi ? ...).
Le décor
Mon hotel et ma caisse de loc' : Une Pontiac V6-GT de 225cv ! (notez la boite auto avec + et -). Y'a aussi les jantes chrome en 17", les pneus en 225 ...