Implication, implication... c'est vite dit, je fais ce que je peux!
Par contre il faut quand même bien considérer qu'ici c'est un "petit" forum "amateur" avec relativement peu de monde... et dont je m'occupe quand je peux et un peu comme je peux!!!!! Par exemple en cas de plantage, et bien ça reste planté le temps que je revienne... si c'est 3 jours, c'est 3 jours! Et encore si j'arrive à refaire marché le zinzin... ! Je vous dis pas quand je pars en vacances... touchez du bois!!
(heureusement pour vous je ne pars pas souvent!
)
C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a l'aide bien venue des "staffeurs" pour la modération (plutôt modérée d'ailleurs)!
Mx2k de son côté est un site 100% professionnel et surtout 100 fois plus connu, la comparaison est donc difficile à faire de mon point de vue!?!
Ce serait un peu comme comparer un petit mx ufolep du dimanche et le rendez-vous annuel d'Ernée!!! (je n'ai rien contre l'un ou l'autre bien au contraire!)! Chacun ayant avantages et inconvénients!!
Sinon, personnellement je conçois un forum pour discuter, s'informer, s'entraider... comme on pourrait le faire en "vrai"!!
Si c'est pour s'envoyer bouler ou polémiquer... je vois pas trop l'intérêt!
Mais bon, chacun fait bien comme il veut... internet c'est avant tout la liberté de surfer et de zapper!! D'ailleurs je ne suis pas un fan des forums, quoique ici... et encore quand ça plante pas!!
Sur ce, je pense quand même aller à Ernée, en espérant que le forum ne plante pas ce weekend! !