Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Gros travaux ce matin sur le terrain de....
Salut les crosses,
Ce matin en passant sur l'autoroute à hauteur du Radar.... j'ai remarquais des gros engins de TP en action sur le terrain de la roche-blanche. Tracto, Pellle à chenille, du gros. Bravo à ce club pour sont entrain positive. J'espere que le temps ne seras pas trop génant pour le Taf. Quant il pleut la roche-blanche est amoureuse, trés amoureuse.... Salut et à Ambert. @ + Bobcat
vdub199
26 Aug 06 à 11:25
yes! BenJ m'a dit ça, c'est super si il va y'avoir un beau terrain juste à coté de clermont
bravo
nickel!!!!
j'passe voir ça ce week-end (merci pour l'info)
vdub199
26 Aug 06 à 13:06
si tu peux prendre deux ou trois photos....?
merci!
Mxstyle
26 Aug 06 à 13:19
Et oui le terrain est en pleine phase de reconstruction ! avec beaucoup de nouveautés...: + large, + de sauts... tout simplement au top !
++
je passerai voir demain , je vais essayé pour les photos de me faire preté un numerique normalement c'est bon
je les mettrai demain soir . PS: j'ai mis une p'tite video dans le coin multimedia (pour m'faire la main)
david63rm-z
29 Aug 06 à 18:58
a partir de quand on peu y tourner sur le nouveau terrain de la roche blanche ?
david63rm-z
29 Aug 06 à 19:40
est ce que quelqu un sait si il faut une licence pour tourner sur ce terrain
zaneger
29 Aug 06 à 19:56
Bravo pour votre initiative.Heureusement qu'il y a des mecs comme vous qui ne compte pas leur peine pour qu'on puisse rouler. MERCI A TOUS ET BRAVO
david63rm-z
29 Aug 06 à 20:10
zaneger faut il une licence pour tourner a vertaizon, et b courage pour trouver un pilote dengin
QUOTE |
a partir de quand on peu y tourner sur le nouveau terrain de la roche blanche ? |
je crois que le week-end qui arrive ils vont le "peaufiner" mais le suivant ça devrai rouler!!!!le mieux c'est de passer samedi (matin) il y aura le president du club sur place A+++++++
zaneger
30 Aug 06 à 19:14
oui il faut une licence à par si tu roules avec un enduro car tu est assuré. Merci pour ton soutien. J'ai surement trouvé un pilote d'engin
david63rm-z
4 Sep 06 à 18:00
alors le terrain sera prêt se weekend ???????? a bientot peut etre salut
vdub199
28 Sep 06 à 23:57
merci bcp! j'avais pas vu les photos
le crossman
29 Sep 06 à 13:41
zaneger le terrain de verté est ouvert demain? je sais, je pourrai passer un coup de fil, mais je trouve qu'ici cé plus pratique et surtout on gaze pa les gens au téléphone!!! là tu répond quand t'as le temps!!! enfin avant demain si possible !!
merçi
zaneger
29 Sep 06 à 18:45
Le terrain de VERTE est ouvert ce samedi et ce dimanche(c'est le premier dimanche du moi)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.