a part sa de trés bon pilotes un milko potisek toujours aussi fort meme si en hyper final il s'est fait jeté irregulierement et je trouve que ce que l'anglais a fait c'est pas trés bien que sa soit pendant et surtout avant la course , moi j'ai vu ce qui s'est passé et c'été carrément nul de leurs part !!!
  a part sa de trés bon pilotes un milko potisek toujours aussi fort meme si en hyper final il s'est fait jeté irregulierement et je trouve que ce que l'anglais a fait c'est pas trés bien que sa soit pendant et surtout avant la course , moi j'ai vu ce qui s'est passé et c'été carrément nul de leurs part !!!   enfin bon sa sera pour l'an prochain j'espere , sinon quelqu'un a des nouvelles des deux blessés graves ?! voila j'attends vos avis !!! yzman#136
 enfin bon sa sera pour l'an prochain j'espere , sinon quelqu'un a des nouvelles des deux blessés graves ?! voila j'attends vos avis !!! yzman#136
 | QUOTE (yzman @ Aug 20 2006, 12:34 ) | 
| une trés belle course malheuresement gachée par de nombreux accidents graves      a part sa de trés bon pilotes un milko potisek toujours aussi fort meme si en hyper final il s'est fait jeté irregulierement et je trouve que ce que l'anglais a fait c'est pas trés bien que sa soit pendant et surtout avant la course , moi j'ai vu ce qui s'est passé et c'été carrément nul de leurs part !!!  enfin bon sa sera pour l'an prochain j'espere , sinon quelqu'un a des nouvelles des deux blessés graves ?! voila j'attends vos avis !!! yzman#136 | 

Dans le virage du fond (avant la table et les woops) Milko passe l'anglais à l'interieur et celui ci se voyant doublé a changé complétement de trajectoire au risque de s'accrocher!
 Dans le virage du fond (avant la table et les woops) Milko passe l'anglais à l'interieur et celui ci se voyant doublé a changé complétement de trajectoire au risque de s'accrocher!  Milko en super pilote a pu éviter la chute.
 Milko en super pilote a pu éviter la chute.  Il n'a pas fallu attendre longtemps pour qu'il arrive à ce qu'il voulait!
 Il n'a pas fallu attendre longtemps pour qu'il arrive à ce qu'il voulait!  

, un vrai bonbe
 , un vrai bonbe  
  le blockpass était vraiment propre et très beau, par contre sur le saut d'arrivée, j'ai juste qu'ils décollaient assez près l'un de l'autre et donc j'ai pas pu voir leur réception.
  le blockpass était vraiment propre et très beau, par contre sur le saut d'arrivée, j'ai juste qu'ils décollaient assez près l'un de l'autre et donc j'ai pas pu voir leur réception. )
 ) (mais bon faut pas trop rêver)
  (mais bon faut pas trop rêver) 

| QUOTE (francois1107 @ Aug 20 2006, 22:25 ) | 
| est-ceque quelqu'un aurai plus de nouvelle des blésse? bon retablissement a tous. | 
 super spectacle il y'avait un excellent niveau
  super spectacle il y'avait un excellent niveau  
  pour les supporters..
 pour les supporters..
  Puis a chaque depart des deux manches milko se voyait "jeté" toujours par la meme personne qui devait certainement etre jaloux qu'un jeune homme de 17 ans lui mette une volée comme jamais !!!
 Puis a chaque depart des deux manches milko se voyait "jeté" toujours par la meme personne qui devait certainement etre jaloux qu'un jeune homme de 17 ans lui mette une volée comme jamais !!!  Revenons sur l'hyper finale ou a chaque virage le #1 venait tapé tout a fait volontairement la moto de milko
  Revenons sur l'hyper finale ou a chaque virage le #1 venait tapé tout a fait volontairement la moto de milko   Certes il y a eu trop d'abus aprés la remise des recompenses mais l'anglais sur ce coup n'a vraiment pas été sportif , regrétable !!!! j'espere une revanche l'an prochain meme si je suis plus trés sur de les revoir d'aussi tot !!! En tout cas BRAVO a milko qui m'épate de plus en plus et merci a lui pour l'autographe
 Certes il y a eu trop d'abus aprés la remise des recompenses mais l'anglais sur ce coup n'a vraiment pas été sportif , regrétable !!!! j'espere une revanche l'an prochain meme si je suis plus trés sur de les revoir d'aussi tot !!! En tout cas BRAVO a milko qui m'épate de plus en plus et merci a lui pour l'autographe   

, bon retablissement a tous les bléssés.
 , bon retablissement a tous les bléssés.
 | QUOTE (jey53 @ Aug 20 2006, 13:12 ) | 
| c pas parsqu il a un kit déco de 450 quil a une 450... | 
 ca n'as rien à voir avec tous ce qui à été dit avant mais c'était juste pour dire que Milko roulé bien avec un 250 4T avec le kit déco à Chad REED je peux l'affirmer car j'ai le même que lui et on me regarde bizarre aussi en prégrille lors des courses UFOLEP ...
 ca n'as rien à voir avec tous ce qui à été dit avant mais c'était juste pour dire que Milko roulé bien avec un 250 4T avec le kit déco à Chad REED je peux l'affirmer car j'ai le même que lui et on me regarde bizarre aussi en prégrille lors des courses UFOLEP ...  

| QUOTE (zing rs @ Aug 20 2006, 23:48 ) | ||
| 
 gontran!.esqu'il serait possible d'avoir des nouvelles d'antoine le numéro 211 je croi !!sa serai gentil merci d'avence!!en tout cas je lui souhaite un bon rétablissemen si sa situation est mieu que hier soir!!bon courage a lui!!et bon rétablissement au autre pilote!! | 
| QUOTE (yzman @ Aug 21 2006, 14:06 ) | 
| salut tomz comment sa s'est passé ta chute ? et toi comment tu vas ?! pas blessé au moin ?   yzman#136 | 

| QUOTE (alex.yam @ Aug 21 2006, 14:05 ) | 
| Milko roulé bien avec un 250 4T avec le kit déco à Chad REED je peux l'affirmer car j'ai le même que lui et on me regarde bizarre aussi en prégrille lors des courses UFOLEP ...   | 

| QUOTE (sebcbien62 @ Aug 21 2006, 21:53 ) | ||
| 
 T'as un nouveau kit déco Alex??   | 

mé rien de grave!
  mé rien de grave!  
 | QUOTE (xav @ Aug 24 2006, 15:16 ) | 
| Et merde!!bon rétablissement à elle |